• Vegan

Format: ReliéModifier

le 8 octobre 2015
Je n'ai qu'une seule chose à dire, foncez. Que vous soyez omnivore, flexitarien, végétarien, végétalien, ce livre est une perle. Si vous souhaitez devenir vegan (ou même végétarien), ce livre vous rassure et vous aide. C'est un vrai coup de cœur. N'hésitez plus. Commandez.
le 18 octobre 2015
Un livre très complet, des explications claires en début d'ouvrage (des mesures de cuisine à l'éthique)
Seul bémol la couverture très mince qui avec mon grand soin ne fera pas bon ménage.
Livraison rapide et soignée.
Je recommande vivement ce produit
le 14 août 2015
Superbe livre avec des recettes variées et originales! J'ai déjà testé plusieurs recettes et tout etait délicieux! Je le recommande aux vegans parfois en manque d'inspiration ainsi qu'aux personnes débutant dans ce type de cuisine
le 15 novembre 2015
Ce livre de recettes est tout simplement le meilleur que je n'ai jamais eu! (et j'en ai de très très nombreux). Je ne me revendique pas végétarienne ni vegan mais apprécie beaucoup cette cuisine respectueuse de l'environnement, et saine pour chacun. Les recettes sont plus bonnes les unes que les autres, adaptées aux petits comme aux grands, aux repas festifs, ou simples. Les photos sont magnifiques et c'est vraiment pas compliqué quand on a décidé de s'y mettre. Petite remarque: avant de vous lancer dans une recette, dressez la liste des ingrédients qu'il faudra acheter car de nombreux ne sont pas dans nos placards au début de l'aventure.

Je recommande sans hésitation!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 septembre 2015
Un de mes livres de cuisine préféré, source d'inspiration, tout est bon on peut y aller les yeux fermés! Je l'offre souvent à des amis qui en sont très contents car accessible même pour les non-véganes :)
le 26 novembre 2014
Marie Laforet nous livre ici encore un gros condensé d'une multitude de recette VGL et de tous horizons.
Il y a de quoi faire plaisir à tous le monde.
On passe en revu toutes les spécialités revues et corrigés des différents pays de notre planète bleue.
Des recettes qui sont de plus modulables à souhait mais qui sont surtout savoureuses et gouteuses.
Merci pour ce plaisir des yeux et celui des papilles
le 31 août 2015
Cet ouvrage est excellent pour tous ceux qui veulent s'initier à la cuisine végan. Le livre est très bien fait et les recettes sont vraiment très bien et faciles à réaliser dans l'ensemble.
le 20 juillet 2014
300 pages de recettes Vegan, faciles à réaliser. Il y en a pour tous les goûts, du sale, au sucre, en passant par les fromages.

À avoir absolument!
le 14 mai 2014
Ce livre est LE livre à avoir absolument dans sa bibliothèque ! Des recettes simples, savoureuses, gourmandes, colorées... sans souffrance animale bien mises en valeur avec de superbes photos ! Du grand Marie Laforêt !
0Commentaire11 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juin 2014
Des recettes simples et DELICIEUSES! La cuisine vegan est diversifiée et créative, ce livre est devenu ma référence! A avoir dans sa cuisine