• Vegan

Vegan
Format: ReliéModifier
Prix:29,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 août 2014
Je voulais un livre pratique, explicatif et utile en cuisine pour m’aider à me régaler les papilles tout en variant les plaisirs végétariens.
J’ai été emballée par les indications pratiques sur les produits utilisés dans la cuisine végétarienne autant que les explications sur les carences potentielles d’enlever les protéines animales de son assiette.

Dans un livre de cuisine, j’ai besoin de voir, d’avoir envie et de comprendre les recettes.
Ici, j’ai apprécié les grandes photos alléchantes qui donnent envie de passer derrière les fourneaux autant que les petites permettant de guider le lecteur.

Personnellement, j’ai testé le pudding au lait de coco et au tapioca, un vrai régal. Idem pour la brioche et les pains à la fleur d’oranger. Car très souvent, c’est soit trop sucré, soit mal dosé.
Ici, j’ai été ravie de pouvoir faire confiance à l’auteur de cette ouvrage qui donne de vraie astuce et dont on sent la passion pour la cuisine. Très bel ouvrage.

Lucie
newbooksonmyselves.blogspot.fr
le 20 juillet 2014
300 pages de recettes Vegan, faciles à réaliser. Il y en a pour tous les goûts, du sale, au sucre, en passant par les fromages.

À avoir absolument!
le 13 mars 2015
Voilà 1 mois que je l'ai reçu. Beaucoup d'idées. Quelques recettes "bof" car malgré plusieurs essais, c'est toujours un raté.
Dommage aussi qu'il y ai si peu de recettes crues. Mais bon point : elles sont réunies ensemble.
Ce livre a tellement de recettes qu'on en trouve forcément une à notre goût ! J'ai quelques recettes fétiches déjà.

Convient aux personnes qui connaissent déjà le domaine. Parce que les ingrédients des recettes , en général, sont "compliqués" si kn est totalement novice.
le 1 août 2015
J'adore ce livre. Les recettes essayées sont délicieuses, les photos magnifiques. Je n'ai pas fini de me régaler !
Le seul petit bémol est la construction du livre. L'auteur a fait le choix de le découper pour faciliter la lecture d'un non initié à la cuisine vegan (les protéines végétales/remplacer les produits laitiers et les œufs...). D'une certaine façon, c'est une bonne idée, mais pour un usage quotidien, il aurait été plus pratique d'avoir un découpage entrées/plats/desserts et/ou par saison.
le 14 mai 2014
Ce livre est LE livre à avoir absolument dans sa bibliothèque ! Des recettes simples, savoureuses, gourmandes, colorées... sans souffrance animale bien mises en valeur avec de superbes photos ! Du grand Marie Laforêt !
le 18 juin 2014
Des recettes simples et DELICIEUSES! La cuisine vegan est diversifiée et créative, ce livre est devenu ma référence! A avoir dans sa cuisine
le 13 avril 2015
En clair : LE livre à acheter si l'on veut se lancer dans la cuisine végétalienne. C'est simple, c'est bien expliqué et ça donne envie !
le 8 mai 2015
des recettes au top pour toutes les occasions! Des saveurs inconnues des plus savoureuses a des plats très bons et rapides a faire!
le 1 décembre 2014
De très nombreuses recettes, toutes celles qui ont été testées ont été appréciées par petits et grands ! Je le recommande vivement.
le 18 juin 2015
Des recettes délicieuses faciles à réaliser ! On y découvre certains aliments utilisés en cuisine végétale comme le miso, les protéines de soja textures, etc... A recommander pour tout les débutants en cuisine végétale afin d'aboutir à des plats équilibrés et savoureux. Je le consulte très régulièrement, comme une bible de recettes ! En plus il est agréable à lire et à regarder avec ses photos qui donnent de l'appétit !