5.0 étoiles sur 5 Je vous le conseil vivement !
Pour son premier livre, Laurence Bertrand nous offre une véritable petite perle ! Rien qu'en regardant les photos, les papilles frétilles. Dans ses recettes, l'auteur utilise des flocons de toutes sortes, des graines, des fruits secs ... tout un tas de petites choses délicieuses et saines qui je vous l'avoue, me font totalement CRAQUER.
Si vous...
Publié il y a 11 mois par Véronique Ramon

3.0 étoiles sur 5 Pas terrible
Il n'y a pas beaucoup de recettes: un peu moins de trente et dont la plupart manquent d'originalité pour les végétaliens initiés...
De plus, l'auteur ne cesse de répéter que l'avoine contient du gluten, ce qui est faux, sauf en cas de contamination croisée.
Publié il y a 9 mois par nate

3.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flocons d'avoine et d'ailleurs (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Je vous le conseil vivement !, 22 juin 2014
Si vous n'avez pas encore acheté cet ouvrage, n'attendez plus, vous ne serez pas déçu ! ;-)
Merci à l'auteur pour son travail, qui assurément, vient du cœur ♥

4.0 étoiles sur 5 Gourmandise et poésie, 4 août 2014
Un véritable extrait de l'univers de son blog ! Gourmand, doux, agréable. Je suis vraiment sous le charme.
De belles recettes en perspectives pour agrémenter de quelques flocons l'été et la rentrée =)
Merci !

5.0 étoiles sur 5 Tellement bon, 4 novembre 2014
Laurence nous offre une jolie sélection de recettes à faire et à refaire. Sain, beau et délicieux, vous ne pouvez résister à ce livre, il vous tend les bras ! ;)

Flocons d'avoine et d'ailleurs
Flocons d'avoine et d'ailleurs de Laurence Bertrand (Broché - 5 juin 2014)