Format: Broché|Modifier

le 4 décembre 2007
Sire Cédric nous entraîne dans un monde beau et cruel.

Dreamworld est un recueil de nouvelles toutes plus belles les unes que les autres. On passe d'un univers vers un autre, on y découvre des monstres horribles et sanguinaires face à des humains (enfin presque) parfois plus étrange que les créatures qui les hantent.

Ma nouvelle préférée est incontestablement REQUIEM, l'histoire d'un ange aux ailes noires, l'ange de la SOLITUDE, l'ange des suicidés, qui garde le souvenir d'un amour avec une mortelle. Tout bascule pour lui lorsqu'il recueille une suicidée qui danse comme son amour perdu...

"Dans un monde qui refuse de rêver, de croire à la magie, tout ceci ne restera que légende."

Voici les dernières lignes de ce recueil, si vous voulez vous aussi croire à la magie alors vous savez ce qu'il vous reste à faire !
le 27 juin 2013
un livre passionnant...le principe des nouvelles nous plonge dans plusieurs univers mêlant la peur, le charme, le mystère, l'exploration charnelle, l'alchimie fraternelle.... Cet auteur prouve une fois de plus son efficacité à nous plonger dans son monde sans taboo aucun! je le conseille vivement pour les amateurs de fantastique!
le 8 août 2011
Dans ce recueil de nouvelles, Sire Cédric confirme son talent de raconteur d'histoires fantastiques, à l'instar de Stephen King, auquel il peut décemment se mesurer, cet ouvrage me rappelant le choc ressenti en lisant Danse macabre ou Différentes saisons (et pourtant, je ne suis pas amatrice de nouvelles, y préférant les histoires longues).
Un merveilleux raconteur d'histoires à découvrir tout de suite !
le 29 septembre 2015
Des nouvelles fantastiques et parfois sanguinolentes, j'ai trouvé ce recueils de nouvelles vraiment sympa, sa lecture est extrêmement agréable et surprenante.
On se ressemble tous on recherche l'originalité et bien on est servis, je conseille fort, fort, fort !!!!
le 4 juillet 2015
Un recueil de nouvelles époustouflant qui donne une vraie bouffée d'air frais à l'univers fantastique, du gore, du trash et le tout porté par une magnifique écriture poétique.
le 7 mars 2013
livre superbe comme d'habitude l'auteur nous fait frissoner de peur avec ces histoires de fantome mort vivant
je recommande chaudement pour tous ce qui aime avoir peur
le 22 août 2015
J'ai adoré des nouvelles que j'ai dévoré avec grand plaisir car c'est un véritable régal de lecture gothique : 100%.
le 30 décembre 2012
Très bon ouvrage qui m'a permis de découvrir Sire cédric. Depuis j'y suis resté accro. Bien écrit. Il faut aimer les lectures ou il ne faut pas se poser de questions. Excellent ouvrage, la lecture d'un autre est en cours.