5.0 étoiles sur 5 Enivrant
Sire Cédric nous entraîne dans un monde beau et cruel.

Dreamworld est un recueil de nouvelles toutes plus belles les unes que les autres. On passe d'un univers vers un autre, on y découvre des monstres horribles et sanguinaires face à des humains (enfin presque) parfois plus étrange que les créatures qui les hantent...
Publié le 4 décembre 2007 par Un bout d'ailleurs

3.0 étoiles sur 5 Fantastique
un livre passionnant...le principe des nouvelles nous plonge dans plusieurs univers mêlant la peur, le charme, le mystère, l'exploration charnelle, l'alchimie fraternelle.... Cet auteur prouve une fois de plus son efficacité à nous plonger dans son monde sans taboo aucun! je le conseille vivement pour les amateurs de fantastique!
Publié il y a 9 mois par dydo

5.0 étoiles sur 5 Enivrant, 4 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamworld (Broché)
Sire Cédric nous entraîne dans un monde beau et cruel.

Ma nouvelle préférée est incontestablement REQUIEM, l'histoire d'un ange aux ailes noires, l'ange de la SOLITUDE, l'ange des suicidés, qui garde le souvenir d'un amour avec une mortelle. Tout bascule pour lui lorsqu'il recueille une suicidée qui danse comme son amour perdu...

"Dans un monde qui refuse de rêver, de croire à la magie, tout ceci ne restera que légende."

Voici les dernières lignes de ce recueil, si vous voulez vous aussi croire à la magie alors vous savez ce qu'il vous reste à faire !

5.0 étoiles sur 5 A découvrir absolument !, 8 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamworld (Broché)
Dans ce recueil de nouvelles, Sire Cédric confirme son talent de raconteur d'histoires fantastiques, à l'instar de Stephen King, auquel il peut décemment se mesurer, cet ouvrage me rappelant le choc ressenti en lisant Danse macabre ou Différentes saisons (et pourtant, je ne suis pas amatrice de nouvelles, y préférant les histoires longues).
Un merveilleux raconteur d'histoires à découvrir tout de suite !

3.0 étoiles sur 5 Fantastique, 27 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 7 mars 2013
Mourrut Jessica "jessie" (gard, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamworld (Broché)
livre superbe comme d'habitude l'auteur nous fait frissoner de peur avec ces histoires de fantome mort vivant
je recommande chaudement pour tous ce qui aime avoir peur

5.0 étoiles sur 5 Commentaire, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamworld (Broché)
Très bon ouvrage qui m'a permis de découvrir Sire cédric. Depuis j'y suis resté accro. Bien écrit. Il faut aimer les lectures ou il ne faut pas se poser de questions. Excellent ouvrage, la lecture d'un autre est en cours.

ARRAY(0xad847bdc)

Dreamworld
Dreamworld de Sire Cédric (Broché - 19 novembre 2009)