le 29 avril 2010
Bonjour,

Je suis une passionée d'Anges de Fées et de l'Univers Merveilleux...Pour cela et la qualitée de l'ouvrage, je ne peux que le recommander!!

Absolument indispensable, parfait, Divin, ANgélique...Edouard Brasey, nous sort une fois de plus un livre vraiment superbe!!! Et très, très complet!!!

Bref, JE LE RECOMMANDE SANS HÉSITATION!
"Fée VAnille" de la boutique en ligne spécialisé dans les Mondes Féeriques, Angéliques... "Elfes-Fées Compagnie" (j'espère que ce site vous plaira...)
le 4 juillet 2014
a répondu parfaitement à ce que j'attendais vraiment très bien j'en suis ravie je vous le recommande pour ceux qui si connaissent bien sur