4.0 étoiles sur 5 Merveilleux
J'avais acheté le 2012 et je n'en suis pas déçue.
Evidemment il est plus grand qu'un mini-agenda donc ne tient pas dans un sac à main.

Chose que je regrette c'est la fermeture qui cette année fait partie du dessin au lieu de ressortir comme le 2012

Sinon excellentes illustrations, bref merveilleux
Publié le 28 novembre 2012 par Julie Schellens

3.0 étoiles sur 5 agenda
Belle agenda, belle image toujours au top de ce coté là. Mais je preferais l'ancien plus pratique au niveau des semaines.La les jours de la semaine son plus petite dommage.
Publié le 17 novembre 2012 par Jankowiak

4.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda merveilleux 2013 (Relié)
J'avais acheté le 2012 et je n'en suis pas déçue.

Sinon excellentes illustrations, bref merveilleux

5.0 étoiles sur 5 MERVEILLEUX !!, 23 juillet 2013
Cet agenda est une pure merveille , très bonne dimension , la couverture est rigide , et se ferme avec un aimant , très pratique ! Pour chaque mois , il y a une couleur différente , avec une illustration en double page. Des textes de Edouard Brasey et Stéphanie Brasey sur les légendes des etres de féerie , sur leur traditions , sont accompagnés de beaucoup d'illustrations très belle ! Depuis 2011 cet agenda est MERVEILLEUX !! Je le recommande à tous ceux qui aime les fées , et autres personnages de légende , je pense que vous ne serez pas déçu.

5.0 étoiles sur 5 Agenda 2013 : agenda merveilleux 2013., 11 décembre 2012
Des couleurs, de la douceur, un peu de bonheur jour après jour.
Chaque semaine une légende, un conte, une histoire.
Des fées, des traditions, des fleurs, des formules...

Quoi demander de mieux,
Pour accompagner chaque jour que l'on peut vivre, de plus ?

L'agenda est très agréable à parcourir.
On voudrait ne pas l'abîmer avec son écriture.
Mais voilà, parfois quand on va vite...
Quoiqu'il en soit, il rappelle à l'ordre par son aspect précieux et doux.

A se procurer absolument si l'on veut se faire plaisir pour une nouvelle année de durs labeurs.
In-dis-pen-sa-ble !

3.0 étoiles sur 5 agenda, 17 novembre 2012
Jankowiak "lily" (france) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 agenda 2013, 8 octobre 2012
Fer Mireille (LAGNY France) - Voir tous mes commentaires
et agenda conviendra très bien à une femme ou une jeune fille, car il ne parle que des fées et de leurs pouvoirs, dont un chaque mois est détaillé semaine après semaine avec de très beaux dessins. Une façon de rendre les fils des jours plus poétiques.

4.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 4 février 2013
Bien plus qu'un agenda : contenu riche et fidèle à ce qu'on en attend, les illustrations merveilleuses, le papier très plaisant, une couverture très solide et pratique avec son rabat. Le format m'a surpris (j'avais omis de regarder ce détail en achetant le produit) car bien grand pour un agenda, mais je m'y fait.

2.0 étoiles sur 5 je suis déçue, 5 janvier 2013
il y a beaucoup moins de place pour écrire que dans les précédents, je ne sais pas si je vais pouvoir m'en servir vraiment toute l'année. je serai peut être obligé de m'en acheter un autre à moins que j'utilise des postits mais ce n'est pas tout ce qu'il y a de plus sûr. dommage.

5.0 étoiles sur 5 l'agenda merveilleux 2013, 31 octobre 2012
paty "paty" (St Jean de Braye, France) - Voir tous mes commentaires
J'apprécie les textes et les images sur tout ce qui est fantastique. j'achète cet agenda depuis l'année 2010 depuis que j'en ai pris connaissance. Je le conseille à tous ceux et celles qui aiment le féérique et les légendes. Merci a l'auteur de nous permettre de nous évader aux fils des jours.

4.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 6 février 2013
Comme toujours....;;Merveilleux! J'ai presque peur d'écrire dessus car je vais l'enlaidir!!!!! Les dessins sont vraiment très raffinés, et les textes sympathique. Il faudrait le proposer à peine plus petit pour les sacs à main et se serrait parfait!

5.0 étoiles sur 5 Super beau !, 12 décembre 2012
Chantal - Voir tous mes commentaires
Comme pour le calendrier, je trouve que les illustrations de cette année sont encore plus jolies que celles de l'année qui se termine....
Magnifique, pratique, et de petits moments de rêveries à chaque page !
Bravo !

L'Agenda merveilleux 2013
L'Agenda merveilleux 2013 de Stéphanie BRASEY (Relié - 13 septembre 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 16,16
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat