5.0 étoiles sur 5 très beau livre
le livre est épais avec des images magnifique avec des détails sur chaque personnage j'aime beaucoup ce genre de livre plaine de féerie magique qui raconte des histoires de personnage peu connu je recommande le livre au rêveur
Publié le 18 mars 2012 par Jack-jackson-carter

2.0 étoiles sur 5 Dommage.
Publié il y a 5 jours par Camille Acristem

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 18 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande Encyclopédie des elfes (Relié)

2.0 étoiles sur 5 Dommage., 19 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pierre Dubois est insupportable de suffisance et de mépris pour les universitaires au rang desquels il semble très frustré de ne pas compter (je fais référence à sa préface affligeante où il rit des universitaires qui prétendent détenir une "triste vérité" où lui aurait "fait l'expérience de ce qu'il raconte"). Heureusement pour lui, les dessins sont charmants et la qualité de thèmes étudiés rattrape un peu la médiocrité du style emprunté, souvent ampoulé, puéril et frôlant parfois la niaiserie. Dommage.

ARRAY(0xa6683834)

La Grande Encyclopédie des elfes
La Grande Encyclopédie des elfes de Pierre Dubois (Relié - 22 octobre 2004)