5.0 étoiles sur 5 magnifiques rêves, 6 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jardin féérique : De Cicely Mary Barker (Relié)
quel ne fut pas mon bonheur de découvrir enfin au fil des pages, des images et des mots à mettre sur mes rêves d'enfant.
D'une tendresse incroyable par les courbes et les couleurs, les doux mots des poëmes sont encore plus émouvants.
Trés bel ouvrage (dixit mon arrière grand-mère de 96 ans!) à mettre absolument dans toutes les mains.

4.0 étoiles sur 5 Un beau livre pour les amoureux des plantes, 4 janvier 2013
ce livre apporte un éclairage poétique sur les plantes de notre jardin.
Pour celles et ceux qui observent avec le cœur.

5.0 étoiles sur 5 Un salut des jardins de lumière, 9 avril 2011
Sharona (Frankfurt am Main) - Voir tous mes commentaires
Un livre magnifique qui rend l'hommage le plus mérité aux entéaux, serviteurs de Dieu, qui construisent et maintiennent cette belle création, qui nous préparent les fruits de la terre pour nous nourrir et qui, avec la merveilleuse beauté des fleurs, nous donnent une idée des splendeurs des jardins du paradis.

5.0 étoiles sur 5 Sublime !!!!, 3 novembre 2013
Magnifique livre !!!!!! les dessins de Cicely Mary Barker sont tous simplement parfait !!!!!!!!!!! on retombe en enfance ... les dessins et les poèmes sont à croquer !!! je recommande absolument ... ce livre est une merveille !!!!!

5.0 étoiles sur 5 j' aime beaucoup ce livre, 7 août 2013
note de 5/5 , car le livre est arrivé en excellent état ...
de plus c' est un livre superbe ...
je suis ravie de l' avoir reçu ...
merci !

cordialement

5.0 étoiles sur 5 Le jardin féérique, 29 décembre 2012
J'aime énormément les illustrations de ce livre et je l'ai reçu dans un état très satisfaisant. Je le recommande à tous les amoureux de féerie enfantine.

5.0 étoiles sur 5 une merveille, 7 juin 2011
Lorsque l'on ouvre ce livre magique, on ne peut plus le refermer. On est transportés dans un monde imaginaire. Les enfants l'adorent ! A avoir absolument dans toutes les bibliothèques !

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait féérique !, 16 septembre 2009
Deschenaux Claudine (Genève, Suisse) - Voir tous mes commentaires
Je prends chaque jour un moment de détente en me promenant dans ce jardin féérique de Cicely, ma journée en est transformée !

5.0 étoiles sur 5 Féérique, 14 janvier 2009
Très beau livre avec de très jolis elfes et des textes enchanteurs. A lire sans modération.

5.0 étoiles sur 5 Elfes en toutes saisons, 14 janvier 2009
C'est un très beau livre avec de très jolies Elfes et des poèmes à chaque page. Un trésor pour les super doués en dessin. Effectivement, à mettre entre toutes les mains.

Le jardin féérique : De Cicely Mary Barker
Le jardin féérique : De Cicely Mary Barker de Pierre Dubois (Relié - 15 octobre 2004)