undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: ReliéModifier

le 6 janvier 2005
quel ne fut pas mon bonheur de découvrir enfin au fil des pages, des images et des mots à mettre sur mes rêves d'enfant.
D'une tendresse incroyable par les courbes et les couleurs, les doux mots des poëmes sont encore plus émouvants.
Trés bel ouvrage (dixit mon arrière grand-mère de 96 ans!) à mettre absolument dans toutes les mains.
0Commentaire19 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 avril 2011
Un livre magnifique qui rend l'hommage le plus mérité aux entéaux, serviteurs de Dieu, qui construisent et maintiennent cette belle création, qui nous préparent les fruits de la terre pour nous nourrir et qui, avec la merveilleuse beauté des fleurs, nous donnent une idée des splendeurs des jardins du paradis.
le 4 janvier 2013
ce livre apporte un éclairage poétique sur les plantes de notre jardin.
Pour celles et ceux qui observent avec le cœur.
le 16 septembre 2009
Je prends chaque jour un moment de détente en me promenant dans ce jardin féérique de Cicely, ma journée en est transformée !
le 3 novembre 2013
Magnifique livre !!!!!! les dessins de Cicely Mary Barker sont tous simplement parfait !!!!!!!!!!! on retombe en enfance ... les dessins et les poèmes sont à croquer !!! je recommande absolument ... ce livre est une merveille !!!!!
le 7 août 2013
note de 5/5 , car le livre est arrivé en excellent état ...
de plus c' est un livre superbe ...
je suis ravie de l' avoir reçu ...
merci !

cordialement
le 7 juin 2011
Lorsque l'on ouvre ce livre magique, on ne peut plus le refermer. On est transportés dans un monde imaginaire. Les enfants l'adorent ! A avoir absolument dans toutes les bibliothèques !
le 14 janvier 2009
C'est un très beau livre avec de très jolies Elfes et des poèmes à chaque page. Un trésor pour les super doués en dessin. Effectivement, à mettre entre toutes les mains.
le 7 mars 2015
Très beau livre, complet et bien conçu avec les dessins tout en douceur et finesse de C. M. Barker. Envoi très rapide et soigné. Rien à redire, bon vendeur à conseiller.
le 29 décembre 2012
J'aime énormément les illustrations de ce livre et je l'ai reçu dans un état très satisfaisant. Je le recommande à tous les amoureux de féerie enfantine.