undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 6 février 2011
Préparant une thèse sur les mythes indo-européens archaïques jusqu'à notre ère je suis très satisfaite de ce livre (ainsi que des autres de la même collection). c'est un ouvrage complet, clair et très joliment illustré.
je le recommande en toute sincérité à ceux qui apprécie de loin ou de près le "petit peuple".
Évidemment vous trouverez des ouvrages universitaires plus académiques et sérieux pour des recherches plus approfondies, mais ceux de Dubois sont un vrai plaisir à lire et même juste à feuilleter!
le 27 octobre 2011
Le texte est très bien écrit et les illustrations coruscantes et originales.
Les histoires, pleines de rêves, de contes de notre enfance et avec un brin d'humour, vous emmènent dans un autre monde, une autre vie à la fois idéale, belle et terrifiante...
Mais, je cite "... il est l'heure pour le promeneur des Fées - en cet instant de lisière où les voeux enfouis se réveillent accomplis - d'emprunter le chemin ..."
Un beau document de Pierre Dubois, auteur et de Claudine et Roland Sabatier, illustrateurs.
le 7 avril 2012
j'adore!!!!!
Il décrit toutes les fées différentes et nous fait faire un tours du monde féérique.
Les illustrations sont fantastiques!
Pour tout les amoureux des beaux livres
le 20 février 2012
livre sympa, il manque peut être un peu de féérie dans les illustrations! une jolie couverture, un joli cadeau à offrir!
le 22 mars 2016
Belles illustrations ! Difficile a lire, je suis obligé de relire plusieurs fois chaque phrase pour comprendre quelque chose ! Et difficile de concentrer quand on doit sortir un dictionnaire toute les deux phrases ! Je regrette mon achat !
le 10 mars 2014
Réception rapide, en parfait état. J'étais très contente et j'ai passé un très bon moment avec cette lecture pleine de magie et de nostalgie.

Merci à vous!