undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 22 février 2010
On a toujours peur, quand on achète un livre sur les objets de brocante ou vide-greniers de lire des pages trop vulgarisées pour être enrichissantes, d'avoir trop peu d'illustrations, de n'avoir aucune information sur les prix de l'objet... Il en va tout autrement pour Chiner Collectionner !
Livre très agréable à lire, les objets sont classés par thème, puis, à l'intérieur du thème, une double page par objet de collection avec de belles illustrations en couleurs... On apprend beaucoup de choses : l'histoire de l'objet est retracée depuis son apparition, et, le prix de l'objet nous est présenté dans un encart. Un très beau et très bon livre donc qui vous ravira, je vous le recommande !
le 3 février 2009
Près de 370 pages qui fourmillent d'informations sur des quantités d'objets, de la salle de bain en passant par les chaussures, les vêtements, les jouets,les livres, tire bouchons, briquets, lunettes de soleil, vaisselles en tout genre........... mais encore histoires et traditions à travers des comics, des catalogues et sans oublier les loisirs, tels la pèche, les jeux électroniques, les mangas, les guides touristiques...

Le tout présenté en photos et commentaires avec des indications de prix et anecdotes historiques.....

Ouvrage très riche et fouillé, chacun y trouvera son bonheur !
le 11 octobre 2013
Vous aimez les brocantes er vide-greniers ...
Consultez ce livre qui vous donnera une idée des prix possibles de "vos trésors"
et de vos désirs
le 26 avril 2013
De tous les livres de ce type que j'ai commandés sur Amazon, c'est celui que je relis le plus souvent avec toujours le même plaisir. Enfin un livre pour les chineurs dont je fais partie avec force détails et illustrations des objets et leur histoire avec une indication des prix, ce qui un plus pour les débutants. Je vous le recommande vivement si vous aimez les objets qui ont une âme, vous ne serez pas déçus!!!
le 12 mars 2015
On a envie du coup de tout trouver;-)
Juste au niveau des prix indicatifs, j'ai quelques doutes...
Si non livre bien illustré et bien expliqué pour débuter à chiner et avoir des idées approximatives sur les objets.
On est souvent étonné des collections improbables.
le 18 avril 2010
acheté pour offrir. Mais m a paru bien fait, une page par produit, nombreuses illustrations et exemples de prix. Semble pratique.
le 13 décembre 2015
Très joli livre bien rempli et bien illustré g hâte de l offrir à mon père fan de brocante... bcp plus gd que ce que j imaginais
le 6 février 2016
Ouvrage très intéressant, très bien illustré avec même des fourchettes de prix
Aucun regret malgré un prix un peu élevé