undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 29 août 2009
Ce livre original émerveille par la qualité de ses illustrations et par sa capacité à nous entrainer dans le monde des rêves. C'est une invitation à la créativité, à l'imagination.
le 21 octobre 2009
Ce livre est à ne surtout pas manquer!Son auteur,Camille Renversade, fait revivre avec tant de passion ces créatures chimériques qu'on se pose la question: tout cela est il pure fiction? Un trés beau cadeau à faire ou à recevoir donc! Et si vous avez l'occasion de rencontrer Lord Renversade pour lui faire dédicacer votre livre, vous ne regretterez pas le voyage ( dans le temps...)!!!
le 10 février 2009
L'ouvrage est magnifique et si bien construit qu'il a vraiment semé le doute dans l'esprit de mon fils de 15 ans (et dans le mien), mythes ou réalités... Fascinant en tout cas...
le 19 décembre 2013
J'ai juste feuilleté le livre qui est un de mes cadeau de Noël.
Le livre est d'aspect magnifique et je pense qu'il plaira beaucoup à son destinataire