Format: Relié|Modifier

le 13 décembre 2013
J'adore cette collection.
Les dessins et la petite histoire qui les illustres sont très bien.
J'ai commencé la collection avec le tome sur l'histoire et je l'ai offert à mon neveu qui aime beaucoup cette matière.
On revit et on révise à la lecture.
J'attends la suite
le 17 avril 2014
Ce livre est génial et très intéressant.
On parcourt le temps en tournant les pages de ce livre et on redécouvre l'école d'autrefois.
le 21 mai 2014
Natifs des années 50, j'ai cru émouvoir ma compagne en lui offrant cet ouvrage.
Elle comme moi avons été déçus, même si ces images nous évoquaient quelques souvenirs.
L'objet nous a semblé "facile", voire "marchand".
On ne révèle les souvenirs d'enfance qu'avec délicatesse et pédagogie.
Pas ici.
Dommage, M. Picouly est d'habitude plus talentueux.
Il y avait pourtant tellement à dire !
le 1 juin 2014
J'AI VU L'AUTEUR SUR PARENTHÈSE INATTENDUE DE FRÉDÉRIC LOPEZ MICHEL PICCOULY A PARLE DE SON LIVRE QUI M'A INCITE A L'ACHETER ET JE SUIS SATISFAITE DE MON ACHAT MERCI
le 24 février 2014
Livre en parfaite harmonie avec le parc d'attraction d'anciennes habitations et de métiers oubliés, plus une salle de classe (L'ECOMUSEE à proximité de Mulhouse)
le 19 mai 2014
J'ai vu Daniel Picouly dans parenthèse inattendue et il a commenté ce livre que j'ai trouvé intéressant je suis satisfaite de cet achat - Merci
le 26 avril 2015
Je croyais acheter un livre de lecture tel que Picouly nous en a beaucoup écrit, mais là en fait il s'agit plutôt d'un libre documentaire -
le 23 novembre 2014
Parfait ,ouvrage neuf bon emballage, bons delais