Format: Album|Modifier

le 3 octobre 2010
Ce livre est sympa mais pas assez complet à mes yeux pour connaitre les comportements de la tortue d'hermann. Il reste que les photos sont belles,les commentaires intéressants, et que je ne regrette tout de même pas mon achat.
le 1 février 2013
Beaucoup d'images, dans ce très beau livre. Explications simples sur la vie
et le comportement de la tortue d'Hermann. Il peut aussi bien intéresser les
enfants, même en classe, pour une leçon sur la vie des animaux.
le 17 avril 2015
Le livre est plutôt joli, les photos sont super mais je m'attendais à trouver plus d'info pratiques sur les tortues d'hermann (régime alimentaire peu détaillé, peu d'info sur la croissance, le poids...).
le 9 juillet 2015
Ce livre est une source d'informations utile pour les débutants fans de la seule tortue française existante. Seul bémol, il date de 2009 et depuis ces gentilles tortues sont à nouveau commercialisées. Je le recommande à tous débutant.
le 17 septembre 2015
Cet ouvrage contient de très belles photos de nos tortues du sud de la France, mais les informations sur leur mode de vie ne sont pas suffisantes pour un passionné.
le 3 juillet 2013
brochure simple, mais complète, excellente base pour commencer un élevage, par exemple différences entre tortues d'Hermann et grecques très bien expliquées