4.0 étoiles sur 5 Belles cartes
Jeu composé des 22 lettres + des 6 lettres finales.
Les cartes sont très solides. Editées sous forme de planche, les picots de séparation restant visibles (me concernant, pas gênant). Par contre, dans le jeu neuf se trouvait une carte avec un coin écrasé.
Chaque lettre se trouve sur un fond coloré nuancé...
Publié le 6 avril 2011 par Lisbeth

1.0 étoiles sur 5 des cartes
Manque de soin au découpage... dommage pour des cartes neuves ; on espère mieux quand on reçoit le paquet !!! Finalement assez déçu de ces cartes, même si elles sont belles. Carton de qualité.
Publié le 2 mai 2010 par Musycolor

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Belles cartes, 6 avril 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarot des lettres hébraiques, 28 cartes et livret 80 pages (Broché)
Jeu composé des 22 lettres + des 6 lettres finales.
Chaque lettre se trouve sur un fond coloré nuancé différent, assez vif, mais agréable à l'œil. Les 6 lettres finales sont sur fond doré.
Le livret comporte des explications très spirituelles, seules 2-3 lignes par carte donnent une signification concrète.

Edit mars 2012 : Le prix de ce jeu a été presque divisé par 2. Les cartes sont beaucoup moins épaisses et le léger glaçage qui faisait ressortir la couleur des cartes a disparu. La qualité des cartes est vraiment médiocre.

5.0 étoiles sur 5 Le tarot des lettres hébraïques, 1 décembre 2009
G. William (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Très jolies cartes, très colorées dont la signification de chacune des lettres est étrangement liée à la question que l'on se pose lors d'un tirage. Ce jeu apporte réellement une réponse que nous pouvons décrypter à notre convenance mais toujours en rapport avec notre question. C'est un plus pour nous éviter de commettre des erreurs et nous guider en cas de doute.

5.0 étoiles sur 5 Epatant, 3 janvier 2013
PROUGEANSKY Pascal (Rennes, France) - Voir tous mes commentaires
Les "signes" qui peuvent nous guider sur le chemin qui nous ramènent à notre Réalité sont légions. Les écrits, les cartes, les pratiques religieuses, la communion avec la nature... en fait, tout peut faire sens pour celui qui veut bien accepter de ne pas demander au mental de "comprendre" ce qui n'est pas de son ressort.
Pour ce qui me concerne, ce tarot des lettres hébraïques est parfait. Je ne me suis tourné vers lui que trois ou quatre fois depuis mon achat, et à chaque fois la pertinence du commentaire m'a touché profondément.
Sans doute une sensibilisation préalable à l'Hébreu et à la Kabbale est-elle préférable...

5.0 étoiles sur 5 Jeu de développement personnel : Difficile d'accès mais incontournable, 3 septembre 2013
Un tarot un peu philosophique et très kabbalistique. Les cartes sont somptueuses et rayonnent de couleur. Au centre une lettre hébraïque vous invite à consulter le petit livret pour vous délivrer son message.
Le message de la lettre que vous avez tirée est très initiatique et résonnera en vous. Il ne faut pas s'attendre à obtenir une réponse claire, mais le message fera son chemin vous aidant dans votre réflexion.
Vous pouvez la disposer dans votre lieu de vie pour que son onde de forme rayonne chez vous et vous aide dans votre développement personnel.
C'est un jeu très atypique sur lequel il est difficile d'écrire. Essayer, c'est l'adopter.

4.0 étoiles sur 5 superbe, 13 mars 2012
Magnifique jeu de tarot...
Energie et puissance sont belle et bien présente, bon support au quotidien.
A avoir avec soi absolument !

5.0 étoiles sur 5 L'effet mirroir, 5 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ces cartes sont très bien concues. Elles sont solides.
Chacun en fait ce qu'il veut. Il permet une réflexion sur soi. Histoire de ne pas rester endormie. C'est un type de philosophie que je découvre et qui est à mon sens accessible.

5.0 étoiles sur 5 Ceci n'est pas un jouet : donc difficile de juger la qualité éducative !, 26 juin 2012
Chantal - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5
Très belles cartes, très parlantes, très colorées : on les sent vibrer sous les mains !
Ce n'est pas un jouet et donc juger si cela est "amusant" ou éducatif, c'est impossible !
Je crois être au pied d'une montagne de connaissances à acquérir, de choses à découvrir.....beaucoup à apprendre et faire son chemin au milieu de tout cela : immense perspective et envie folle de se mettre à la calligraphie de ces lettres pour mieux en pénétrer les détours !

5.0 étoiles sur 5 Un tarot plus qu'un jouet, 28 octobre 2012
Educatif:5.0 étoiles sur 5
Un tarot avec les lettres hébraïques comme support. Faire un tirage pour éclairer une situation ou un passage difficile , je recommande vivement ! La réponse est profonde et hautement spirituelle. D'une grande élévation et bien au-delà d'un dogme religieux. C'est notre partie divine qui nous parle !

5.0 étoiles sur 5 Comment découvrir les lettres hébraïques en s'amusant., 28 janvier 2013
Cosmes "Semsoc" (Paris) - Voir tous mes commentaires
C'est un jeu de cartes d'une qualité de papier moyenne, mais peu importe l'essentiel n'est pas là. les commentaires sont de qualité.

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement, 6 novembre 2014
Cartes de belle qualité. Textes bien détaillés. C'est pour cela que j'ai acheté cet article. J'ai un autre jeu des lettres hébraïques où les commentaires sont trop pauvres. Le petit livret, ici, m'apporte tous les éclairages nécessaires à l'utilisation des cartes. Je recommande. (Dommage toutefois que le prix ait augmenté soudain de 50%.)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›