5.0 étoiles sur 5 Le travail dans toute sa splendeur et sa simplicité
Pour tous les chercheurs honnêtes
Red hawk est un ovni dans le monde de l'évolution de soi
Iconoclaste, provocateur, dur, tellement vrai !
C'est comme ça que tout livre de ce genre devrait être
Publié il y a 18 mois par julien

1.0 étoiles sur 5 Redondant
Publié il y a 2 mois par Raminovitz

5.0 étoiles sur 5 Le travail dans toute sa splendeur et sa simplicité, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'observation de soi - L'éveil de la conscience (Broché)
Pour tous les chercheurs honnêtes
Red hawk est un ovni dans le monde de l'évolution de soi
Iconoclaste, provocateur, dur, tellement vrai !
C'est comme ça que tout livre de ce genre devrait être
Il ne nous fait pas miroiter d'hypothétiques " bienfaits " mais nous en donne toutes les clefs pour peu que nous ayons le courage de les ramasser et de nous les approprier
Pour les anglophones je recommande aussi ses recueils de poèmes pour retrouver son ambiance si personnelle

Chercheur fatigué arrête toi, tu as trouvé...pour un moment au moins
Merci monsieur red hawk!!!

5.0 étoiles sur 5 Provocateur et profond, 12 février 2013
Ceci est un excellent livre, court, présenté en petits chapitres et en poésies insolentes. Je ne connais pas la traduction française, l'ayant lu en anglais, mais je pense que cela doit assez bien se traduire.
Red Hawk était disciple du beaucoup plus connu feu Lee Lozowick. Malgré plusieurs tentatives, je n'avais jamais réussi à réellement accrocher avec Mister Lee. Par contre, envers Red Hawk, ce fut le coup de foudre ! Il est direct, pertinent, impertinent, drôle ; il est simple et en même temps profond. Ceci est un livre de réflexion et de méditation, à mon sens, parmi les meilleurs.
Eric Callcut, auteur de Banlieue Bible - le Sermon sur la Grande Butte

5.0 étoiles sur 5 Plus qu'un livre, un accompagnement à l'instant présent, 23 décembre 2014
Ce livre est plus qu'un livre : c'est un enseignement spirituel véritable.
Red Hawk, que je ne connaissais pas, nous accompagne pas à pas, d'une façon unique. Il nous enseigne et nous guide vers plus de conscience et plus de présence. Je conseille cet ouvrage à tous ceux qui souhaitent être guidés dans leur chemin vers l'instant présent...

4.0 étoiles sur 5 L'observation de soi - L'éveil de la conscience, 31 décembre 2013
Pour les habitués à la spiritualité, voilà des textes originaux tant par leur contenu que par leur présentation. On comprend aisément que ce livre, inspiré de Lee Lozowick, ait été conseillé par Arnaud Desjardins.

5.0 étoiles sur 5 L'eveil enfin mis sur papier, 20 août 2013
Grall Roland (France) - Voir tous mes commentaires
Belle surprise que ce livre qui explique de manière clair ce que vis et comment se perçois la vie après un éveil spirituel.
Ce livre est un manuel pratique mais pour le lecteur que je suis il décrit de manière très clair ce qu'est l’éveil au quotidien.

5.0 étoiles sur 5 un outil vraiment sérieux, 12 août 2013
vers la sagesse c'est-à-dire la détente intérieure, la libération par rapport au fonctionnement habituel du mental sans passer par le religieux.
complètement scientifique
entièrement expérimentable
enfin échapper aux croyances

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais!, 23 août 2014
Depuis si longtemps. A lire et à relire. Enfin un livre utile, simple, vrai sur l'observation de soi. Je recommande vivement à tous chercheur de vérité.

5.0 étoiles sur 5 Un livre très intéressant, 21 janvier 2015
Un livre très intéressant et très complémentaire à divers enseignements tels que celui d'Arnaud Desjardins ou Swami Prajnanpad par exemple.

5.0 étoiles sur 5 L'observation de soi., 4 novembre 2013
Il me semble toujours intéressant de pouvoir mieux se connaître. Ce livre est utile dans cette démarche. A conseiller pour celles et ceux qui s'inscrivent dans cette démarche.

1.0 étoiles sur 5 Redondant, 11 janvier 2015
Le réel contenu du livre tient en une fiche, l'auteur va répéter la même chose tout au long du livre, et encore si ce qui est dit peut être d'une quelconque utilité. J'ai des doutes sur l'objectivité de certains commentaires. De nos jours pour faire vendre, il suffit de trouver quelques "vendus" qui acceptent de mettre plein d'étoiles

L'observation de soi - L'éveil de la conscience
L'observation de soi - L'éveil de la conscience de Red Hawk (Broché - 7 septembre 2011)