Format: Broché|Modifier

le 17 avril 2013
Le sujet semble austère, mais Jean-Paul Delahaye sait rendre vivant, passionnant, amusant ce qui pourrait rebuter certains. Il nous surprend souvent par des observations, des exemples, remet en cause une idée reçue ou ce ce qui semble à priori évident.
Il n'est pas besoin d'avoir fait de hautes études en mathématiques pour lire "La Logique, un aiguillon pour la pensée", l'art de l'auteur venant vite à bout de notre inculture et de nos réticences.
Je ne saurais que conseiller la lecture de "La Logique, un aiguillon pour la pensée", qui vous donnera j'en suis sûr l'envie de lire les autres ouvrages de l'auteur.
le 19 octobre 2012
Chapitres de difficultés inégales mais restant accessibles. Le champ couvert est important et comporte des domaines surprenants? Ouvrage intéressant et présentation soignée.