5.0 étoiles sur 5 pour les professionnels
Publié le 11 décembre 2010 par Jomido

3.0 étoiles sur 5 Livre + CD-ROM
Un CD-Rom accompagne le livre mais il est conçu pour la plateforme Windows, dommage j'utilise un mac sans partition windows dont je n'ai pas l'usage.L'éditeur du cd-rom ne prend pas la peine de répondre aux mails. Dommage car ce volume est d'un usage peu simple et le cd-rom répond à un vrai besoin
Publié le 25 avril 2011 par JO

5.0 étoiles sur 5 pour les professionnels, 11 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Repertoire de la Matière Medicale Homeop (Broché)
Ouvrage indispensable quand on prescrit des remèdes homéopathiques, donc destiné aux professionnels de l'homéopathie, et plus spécifiquement utile aux unicistes. Il s'agit de savoir s'en servir. Pour les non initiés, il "n'apporte rien", ou alors démarrez une formation en homéo, et là il devient un outil des plus précieux. Je ne connais pas encore l'autre livre intitulé "le répertoire homéopathique de Kent" dont Horvilleur est l'auteur (vendu moins cher). Est ce un ouvrage similaire à celui-ci ? J'aimerais pouvoir "les comparer".

5.0 étoiles sur 5 repertoire kent, 14 mai 2012
livre capital pour les homeopathes j'ai eu la chance d'avoir le dernier pour avancer dans ma formation bon couraage a ceux qui le cherche encore

3.0 étoiles sur 5 Livre + CD-ROM, 25 avril 2011

Repertoire de la Matière Medicale Homeop
Repertoire de la Matière Medicale Homeop de Broussalian (Broché - 14 octobre 2004)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat