Format: Broché|Modifier

le 12 décembre 2014
Bonjour,
Je m'attendais à un livre broché et non un dépliant, c'est dommage car beaucoup moins pratique à l'usage
Sinon il y a des mots/thèmes intéressants pour le quotidien, les basiques quoi
Mon opinion sur ce produit est neutre
le 3 octobre 2012
Ce petit carton avec ces belles images dont les mots sont bien expliqués pour la prononciation est très utile pour petits et grands. La qualité du carton et sa solidité permet de l'emmener facilement dans son sac.
le 7 novembre 2009
Cet imagier était destiné à une petite fille de 2 ans, brésilienne, pour lui faire découvrir la langue française et aussi les animaux et les plantes de France : objectif atteint ! Très peu encombrant et solide (plastifié), elle peut le manipuler à loisir.
Un regret : à quand une version français - Brésilien avec la faune et la flore du Brésil ?
le 13 juillet 2015
Je m'attendais à un imagier plus essentiel. Trop de noms d'oiseaux , alors qu'il n'y a même pas celui de la tortue.
Les images devraient être plus grandes.
En revanche le format et le carton plastifié sont commode à manipuler.
le 22 novembre 2013
Voilà un imagier sympa. Il présente de nombraux noms d'animaux que l'on apprend rarement dans les livres de langues. Un petit document utile é glisser dans votre bouquion de portugais et à utiliser selon les besoins.
le 12 mars 2014
Un petit imagier plastifié, idéal pour les enfants, et amusant pour les adultes. Seul regret, cet imagier sert principalement à apprendre les animaux de chez nous. Il sera donc plus intéressant pour quelqu'un qui apprend le français que pour quelqu'un qui apprend le portugais... le portugais est parlé en Angola, au Brésil, ... et les animaux plus exotiques ne s'y trouvent pas.
le 7 juillet 2014
ARTICLE TRES ORIGINAL
JE LE RECOMMANDERAI A DES AMIS
CA SERAIT UNE TRES BONNE IDEE DE FAIRE LA MEME CHOSE AVEC DES FRUITS DU PAYS OU DES ARBRES ET DES FLEURS BONNE IDEE DE CADEAUX POUR CELUI OU CELLE QUI APPREND LA LANGUE PORTUGAISE
le 18 juillet 2011
Acheté pour aider nos enfants de notre famille mixte, il trouve tout son but de lui même et est tres facile d'utilisation même pour les adultes!!!
le 15 octobre 2013
je trouve cet imagier parfait pour mes enfants et même mon concubin,
cet traduit en portugais mais aussi avec la façon de le dire.
il faudrait les même pour les verbes , les bonjour etc.
le 15 février 2014
pratique peut s'emporter pour un voyage pour rappel de vocabulaire et ne prend pas de place!
pratique et ludique pour les enfants!
petit moins: choix des mots pas toujours pertinents