5.0 étoiles sur 5 Noël
Futur cadeau de Noël. Il faudra attendre le vingt cinq décembre. J'espère que l'ouverture de ce cadeau lui plaira. Bon Noël a tous.
Publié il y a 7 mois par Alain

1.0 étoiles sur 5 amusant
je regrette que l'espéranto ne fut adopté,à la place de l'américain,oh oui excuses il faut dire l'anglais, sinon belle plaquete instructive
Publié il y a 5 mois par friedland

1.0 étoiles sur 5 amusant, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'imagier français-espéranto : 225 mots illustrés (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Noël, 14 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 imagier français-espéranto, 4 novembre 2013
Simple, attractif, accessible aussi bien aux enfants qu'aux adultes aprenant la langue Espéranto. Il existe aussi deux autres imagiers pour compléter la collection. Toujours livré dans les temps par Amazon.

L'imagier français-espéranto : 225 mots illustrés
L'imagier français-espéranto : 225 mots illustrés de Henri Medori (Broché - 1 avril 2006)