5.0 étoiles sur 5 J'adooore
J'avais déjà ce livre que ma fille a égaré. Je l'ai commandé à nouveau pour toujours l'avoir dans ma bibliothèque.
Sur un ton léger, ce livre aborde des sujets importants tels que l'estime de soi, le poids des apparences, la beauté intérieure, l'homosexualité...
Publié il y a 14 mois par barbeaux

3.0 étoiles sur 5 Très bien
Livre très intéressant et que je pense utiliser avec des collègiens.
Ce livre est lié aux saisons de Rosemarie.
A recommander.
Publié il y a 14 mois par natnat

5.0 étoiles sur 5 J'adooore, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Journal de grosse patate (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Le journal de grosse patate. Dominique Richard. Une résonance particulière chez les enfants., 26 août 2013
Mary - Voir tous mes commentaires
Exploité par plusieurs classes de ma circonscription en vue d'une rencontre théâtrale, ce livre a eu beaucoup de succès et une résonance particulière chez les enfants. Effet très positif sur le comportement et l'attention à l'autre. A recommander surtout au cycle 3

5.0 étoiles sur 5 à mettre dans les mains des ado et pré ado..., 19 janvier 2013
livre amusant, vite lu, convient aux jeunes "lecteurs ou non lecteurs" de 8ans à 18 ans ou plus...qui se posent des questions sur leur "normalité sociale"

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 mars 2014
Livre très intéressant et que je pense utiliser avec des collègiens.
Ce livre est lié aux saisons de Rosemarie.
A recommander.

5.0 étoiles sur 5 super, 15 mars 2014
Je suis professeur des écoles et ce livre permet d'aborder plusieurs thèmes pargois difficile comme l exclusion et la différence .

3.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas trop, 24 mars 2010
L'évaluation d'un enfant
Ce qui ne m'a pas trop plu dans ce livre c'est le style de l'auteur. Je pensais que ce serait comique , mais finalement c'était une histoire comme les autres, assez banale.

Le Journal de grosse patate
Le Journal de grosse patate de Dominique Richard (Poche - 11 avril 2002)