undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 26 août 2013
Exploité par plusieurs classes de ma circonscription en vue d'une rencontre théâtrale, ce livre a eu beaucoup de succès et une résonance particulière chez les enfants. Effet très positif sur le comportement et l'attention à l'autre. A recommander surtout au cycle 3
le 16 janvier 2016
On rigole, on s'émeut avec grosse patate. On se rappelle les cours de récré, ses joies, ses peines mais aussi la tolérance comme dans toutes mes pièces de Dominique Richard. Un grand auteur. Les enfants adorent. Vous pouvez leur faire découvrir cette pièce sans problème. Ils seront ravis.
le 28 mars 2014
J'avais déjà ce livre que ma fille a égaré. Je l'ai commandé à nouveau pour toujours l'avoir dans ma bibliothèque.
Sur un ton léger, ce livre aborde des sujets importants tels que l'estime de soi, le poids des apparences, la beauté intérieure, l'homosexualité...
le 19 janvier 2013
livre amusant, vite lu, convient aux jeunes "lecteurs ou non lecteurs" de 8ans à 18 ans ou plus...qui se posent des questions sur leur "normalité sociale"
le 26 mars 2014
Livre très intéressant et que je pense utiliser avec des collègiens.
Ce livre est lié aux saisons de Rosemarie.
A recommander.
le 15 mars 2014
Je suis professeur des écoles et ce livre permet d'aborder plusieurs thèmes pargois difficile comme l exclusion et la différence .
le 24 mars 2010
Ce qui ne m'a pas trop plu dans ce livre c'est le style de l'auteur. Je pensais que ce serait comique , mais finalement c'était une histoire comme les autres, assez banale.