Cliquez ici Baby Bests Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_HPTV undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 29 novembre 2012
Cet ouvrage donne une certaine connaissance de l'utilité, des (monuments) que nos ancêtres ont érigé.
Ce livre nous dévoile également l'ampleur de la culture Celtique dans le monde à travers la position géographique des menhirs.
le 13 octobre 2011
j'attends.. de pouvoir enfin lire cet ouvrage que j'ai commandé et payé depuis trois semaines, mais qui ne m'est jamais parvenu car expédié par CHRONOPOST qui , comme tout le monde le sait maintenant NE LIVRE PAS, prétextant toujours que l'adresse de livraison est erronée, alors que UPS et colissimo TROUVE TOUJOURS.., et rapidement!!!!!!!!!!
c'est mon avis et je le partage...
à bons entendeurs..
Quand cet ouvrage me sera livré, s'il l'est un jour, je me ferai un devoir et un plisir de le commenter à l'attention des acheteurs intéressés..

lecteur de ce message, merci de votre attention.
11 commentaire3 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus