le 3 août 2010
Un super livre pour réaliser de petites décoration pour noël. Pas besoin d'être une pro de la couture. Il faut juste suivre les patrons qui figurent en fin de livre. De très bonne idée pour un super intérieur. Des idées pour faire de petites cadeaux ou pour se faire simplement plaisir. Je l'ai acheté et depuis, j'achète tous les livres Tilda.
le 15 septembre 2007
J'ai d'abord acheté "En attendant Pâques ", et dans mon emballement je me suis procuré en attendant Noël; Mais là : déception, les modèles sont vraiment peu nombreux, par contre les explications sont claires pour leur réalisation.
le 15 décembre 2006
This book has the cutest things to make for christmas. Most of the patterns can also be used to make non-christmas things. Tone Finnanger has several great books, and is one of my favourite hobby-book writers!!
le 21 septembre 2011
C'est un très joli livre, plein de bonnes idées pour Noël.
Livrée en 3 jours par Amazon... toujours impeccable de sérieux !
Par contre, je suis un peu déçue car je pensais que ce livre serait un peu plus détaillé en images ! Pour moi qui suis couturière débutante... tout ne coule pas de source !
Attention, la plupart des patrons sont à agrandir ! Cependant, je ne regrette pas mon achat rien que pour le plaisir des yeux et espère bien arriver à coudre deux ou trois modèles avant Noël 2011, sinon ce sera pour Noël 2012 ! LOL
le 17 mars 2010
Un vrai plaisir à regarder et reregarder!
Vous aimez la couverture, vous aimerez le contenu de l'ouvrage!
Facile à réaliser, il me sert aussi pour mes décos sur bois!
Grande source d'inspiration!
le 17 juillet 2009
Déçue par ce Tonne Finnanger, peu de choses et rien d'exceptionnel, en tout cas pas à la hauteur de son talent.

A disapppointing Tone Finnanger book. Far from the quality of her other books.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 14 novembre 2010
C'est bien simple, tout fait envie !! j'adore les idées proposées, car on peut les décliner soit en Noël classique, anglais, nordique, soit si on préfère, avec des couleurs plus audacieuses, il suffit de faire appel à son imagination... un livre qui donne vraiment envie de préparer Noël avec du fait main...
le 28 août 2009
Bon livre mais il faut avoir le minimum de base en couture pour y arriver!
le 4 janvier 2012
génial, il faisait parti des livres Tilda que je n'avais pas, j'ai eu la chance qu'une amie l'avait acheté mais n'en trouvait pas l'utilité, elle l'a donc cédé à ma fille pour un prix modique afin qu'elle puis me l'offrir pour Noël et je ne suis pas déçue !! il est EXTRA !! de belles idées pour Noël avec des idées pour exposer nos créations,c'est un livre qui m'attirait et maintenant je l'ai chouette, il n'y a plus qu'à !!
N'hésitez pas à l'acheter il est bien joli
le 13 octobre 2011
Les modéles de se livre sont facile à réaliser. A l'aproche de noel, il permet de réaliser de trés jolies choses avec trois fois rien comme matériel. Je le recommanderai autant à une débutante qu'à une couturiére expérimenté.