5.0 étoiles sur 5 excellent !, 28 octobre 2007
gin lomat (nevers - France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craquez pour le Tiramisu ! : 30 Recettes inédites de votre dessert préféré (Broché)
Recettes excellentes ! Après en avoir déjà essayé 6 ou 7, rien à redire. Les proportions sont impeccables (et dans les livres de cuisine, c'est rare !), les recettes sont originales et délicieuses. Bravo ! N'hésitez pas à suivre les conseils, avec des mélanges parfois surprenants mais toujours bons !

5.0 étoiles sur 5 régalez-vous, 3 juin 2009
Panais Claude (st-mandé, france) - Voir tous mes commentaires
non seulement il y a toutes les bases, mais en plus vous pourrez épater votre entourage en leur sortant l'une des innombrables variantes. un grand plaisir.

5.0 étoiles sur 5 délicieux!, 26 avril 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre m'a été offert il y a déjà quelque temps et je confirme que c'était une très bonne idée! les recettes sont très très bonnes. j'en ai testé quelques unes et à chaque fois cela a été une réussite - tout le monde adore! je le conseille vivement car les saveurs sont très différentes d'une recette à l'autre et s'adaptent aux saisons. La seule chose, j'ai une tendance a mettre un petit peu moins de sucre car toutes les recettes semblent etre bien sucrees et un peu trop parfois a mon gout mais c'est un regal!

5.0 étoiles sur 5 Le tiramisu à toutes les "sauces", 8 mars 2013
TORNADE "Isa :))" (BichetteLoup) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Amateurs de Tiramisu, ce livre est pour vous. Sont proposées 30 recettes de ce dessert italien délicieux. J'en ai testé plusieurs, elles sont vraiment faciles à réaliser et sont assez vites faites puisque ne nécessitant aucune cuisson, ce qui est un gain de temps appréciable. Pour vous donner un aperçu de ce qui vous attend :
Tiramisu Belle-Hélène
Tiramisu pommes tatin
Tiramisu Mont-Blanc
Tiramisu bananes fruit de la passion
Tiramisu citron meringué
Tiramisu classique italien
Tiramisu mûres-violettes...
Pour chaque tiramisu, est proposée une version "sans alcool".
Bien sûr, ces desserts sont à consommer le jour-même de préférence.

4.0 étoiles sur 5 très bon ouvrage, 20 janvier 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai fait plusieurs recettes : excellent, les proportions sont bonnes - permet de décliner le tiramisu par des recettes différentes. Belle découverte !

4.0 étoiles sur 5 Met l'eau à la bouche!, 14 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Même si je n'ai pas encore eu l'occasion de les réaliser, les recettes paraissent simples à réaliser et sont adaptables (recettes avec ou sans alcool). De plus, il y en a pour tout les gouts : les gourmands, les classiques revisités, aux fruits.... Il n'y a que l'embarras du choix! Je pense user et abuser de ce livre cet été!

5.0 étoiles sur 5 recettes faciles et savoureuses, 12 mars 2012
livre très attractif .Les recettes sont simples savoureuses et variées.les photos de chaque recettes permettent de bien visualiser le dessert terminé et nous donne une idée de présentation.

ARRAY(0xa32f9de0)

Craquez pour le Tiramisu ! : 30 Recettes inédites de votre dessert préféré