le 21 février 2010
Toutes les recettes sont originales et faciles à préparer. Et oui il faut prévoir un peu de préparation pour pouvoir déguster les différents croque-monsieurs.
Pour ma part je vous recommande le poivron/feta et le morilles/échalotes vraiment excellent. Un livre à posséder dans votre cuisine...
Nous avons déjà testé quelques recettes dans ce livre idéal pour manger rapidement le soir (sans pour autant manger du sous vide tout prêt !) autant faire nous même nos croques ! c'est TELLEMENT BON !
HUMMMM !
Un des deux livres que je possède en la matière
Que de bonnes choses !

ASTUCE PERSONNELLE : Rapides à réaliser (personnellement j'utilise l'appareil à croques KRUPS et du pain jacquet nature qui va parfaitement en taille dedans contrairement aux marques comme Harrys les tranches sont XXL trop grandes)

LES RECETTES PROPOSEES
croque courgettes à la vache qui rit
croque caviar d'aubergine et chèvre
croque oeufs brouillés champignon et emmental
croque feta et poivrons à l'ail
croque tomates mozarella et anchois
croque andouille de guémémée et fondue de poireaux
croque foie gras et artichaud
croque jambon de parme champignons et mascarpone
croque morilles et échalottes à la crème
croque pastrami fondue d'oignons et cumin
croque poulet au curry et avocat
croque racelette épinards et viande de grisons
croque saumon frais raifort savora
croque saumon fumé et boursin
croque boudin antillais et ananas
croque figues et gorgonzola
croque fourme d'ambert poires et noix ! HUMMMMM ! un de mes préférés !!!!
croque camembert pommes et calvados ! ALORS LLLLLLLA !
croque abricots pâte d'amande et pistaches
croque bananes et citron vert
croque chèvre miel et oignons
croque chocolat et crème de marrons
croque brebis basque et confiture de cerises noires
croque aux fraises et amandine
croque lemon curd à la meringue
croque chocolat mangue et praslin
croque raisin miel et ricotta
croque nectarines et confiture de lait
croque chocolat poire et cannelle
croque pommes poires et raisins secs

HUMMMMMMMMMMM !
régalez vous !
review image review image review image
le 17 mars 2013
Recettes originales que je n'ai pas encore essayées. Je cherchais le livre "petits plats, Croquez Monsieur de chez Marabout" mais le prix m'a dissuadée
le 1 février 2014
Des bonnes idées novatrices pour changer du croque-monsieur traditionnel.
Des recettes sucrées et salées pour plaire à toute la famille
le 10 septembre 2013
Super beau livre de recette pour faire différent Croque monsieur ou autre, parfait pour faire un cadeau en plus de l'appareil qui va avec.
le 9 mai 2015
Produit conforme à la description. Ce livre est plein de recettes plus originales les unes que les autres. On peut adapter selon les aliments que l'on aime ou non. Beaucoup d'idées salées et sucrées. On peut décliner le croque monsieur à l'infini avec toutes ces bonnes idées. A recommander sans problème.
le 4 février 2009
Vraiment un trés bon livre, trés bien fait, qui donne l'eau à la bouche, avec de trés belles photos, et des recettes originales qui changent du jambon/fromage habituel.
le 11 novembre 2015
Je recommande vivement l'achat de ce produit, conforme à la description. Excellentes recettes, à faire et refaire, pour la gourmandise de tous..Merci à Amazon pour sa rapidité et son efficacité.
le 11 juin 2011
ce livre de recettes est génial ! on peut manger des croque-monsieur tous les soirs avec une salade sans jamais s'en lasser ! les recettes sont faciles à réaliser, avec des ingrédients qu'on a souvent à la maison. mes préférés: croque tomates-mozzarella-anchois et croque jambon de parme-champignons-mascarpone... les croques sucrées sont aussi excellents. les "soirées croques" entre amis sont toujours réussies ! je recommande vivement !
le 25 mars 2014
Les recettes sont sympas et faciles à réaliser bien que je n'ai pas encore tout fait. L'auteur a eu la bonne idée de mettre des recettes sucrées pour des desserts originaux.