4.0 étoiles sur 5 Que du bon
Toutes les recettes sont originales et faciles à préparer. Et oui il faut prévoir un peu de préparation pour pouvoir déguster les différents croque-monsieurs.
Pour ma part je vous recommande le poivron/feta et le morilles/échalotes vraiment excellent. Un livre à posséder dans votre cuisine...
Publié le 21 février 2010 par Jourdon

3.0 étoiles sur 5 croques sympa
le livre est interessant il contient quelques recettes très sympa d'autres originales mais qui ne correspondent pas à mon goût...
Publié il y a 3 mois par claire jacob

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Que du bon, 21 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craquez pour le croque-monsieur ! : 30 Recettes salées et sucrées pour fondre de plaisir (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Super !, 4 février 2009
Vraiment un trés bon livre, trés bien fait, qui donne l'eau à la bouche, avec de trés belles photos, et des recettes originales qui changent du jambon/fromage habituel.

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 11 juin 2011
ce livre de recettes est génial ! on peut manger des croque-monsieur tous les soirs avec une salade sans jamais s'en lasser ! les recettes sont faciles à réaliser, avec des ingrédients qu'on a souvent à la maison. mes préférés: croque tomates-mozzarella-anchois et croque jambon de parme-champignons-mascarpone... les croques sucrées sont aussi excellents. les "soirées croques" entre amis sont toujours réussies ! je recommande vivement !

3.0 étoiles sur 5 croques sympa, 13 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Craquez pour le croque monsieur, 13 mai 2014
Très bon livre de recettes!!!!ca change des recettes traditionnelles a recommander!!!! La collection mango est superbe je vais acheter la collection

4.0 étoiles sur 5 Livre croque monsieur, 25 mars 2014
Les recettes sont sympas et faciles à réaliser bien que je n'ai pas encore tout fait. L'auteur a eu la bonne idée de mettre des recettes sucrées pour des desserts originaux.

5.0 étoiles sur 5 Recettes faciles et originales, 3 mars 2014
Recettes faciles dans l'ensemble, pour tous les budgets ( avec des croques plus ou moins luxueux comme celui au foie gras), avec une petite tendance vers les produits chics. Un façon différente de déguster les croques monsieurs. Très belles illustrations.
Plusieurs recettes, pas déçue

5.0 étoiles sur 5 quel régal !!!!!, 1 février 2014
Des bonnes idées novatrices pour changer du croque-monsieur traditionnel.
Des recettes sucrées et salées pour plaire à toute la famille

4.0 étoiles sur 5 livre de recette, 10 septembre 2013
Super beau livre de recette pour faire différent Croque monsieur ou autre, parfait pour faire un cadeau en plus de l'appareil qui va avec.

3.0 étoiles sur 5 sympa, 8 septembre 2013
De nouvelles idées recettes toujours sympa à prendre.
Acheté pour offrir avec un gaufrier. Cela a très bien complété le cadeau

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›