le 7 février 2009
Un livre qui propose des recettes simples, originales et délicieuses ! on trouve difficilement des recettes pour les cuit vapeur et ce livre est indispensable à ceux qui souhaitent cuisiner autrement !
le 29 janvier 2010
...agreable!!!Moi qui pensait qu'on ne pouvait faire que des legumes dans un cuit vapeur.C'est un petit condensé sympa pour donner des idees et approfondir sa decouverte avec son nouvel appareil.En tout cas,je l'ai depuis Noel et il ne quitte pas la cuisine,je suis heureuse de mon cuit-vapeur et ce petit livre est interessant pas exceptionnel.
le 1 juillet 2012
Ce livre a été écrit pour ceux qui possède le cuiseur vapeur cité dans le livre. En gros si tu n'as pas l'appareil, ce livre ne te servira pas à grand chose. Dommage qu'on ne retrouve pas cet aspect du livre dans la description du produit sur amazon.
le 6 décembre 2012
le livre et bien fait et les explications claire j'ai fait quelque recette il sont bonne mais c'est tout sens plus
le 2 octobre 2013
J'ai commande ce livre et ai ete tres decue quand je l'ai ouvert.
Que des recettes un peu trop "chichi" avec des ingredients pas toujours facile a trouver.
Le pire et la grande deception etaient de n'y voir AUCUNE photos. Je ne comprends pas un livre de cuisine sans photos. Il me semble naturel de decouvrir une recette avec les yeux d'abord et ensuite details des ingredients et preparation.
Je n'envisage meme pas de le garder et m'en debarrasserai a la premiere occasion
le 8 mai 2015
Un ouvrage facile d'utilisation... Un guide très complet pour tirer le maximum de votre Cuit Vapeur. un recueil qui donne de très originales recettes pour prouver que la cuisine vapeur n'est pas forcément ennuyeuse !
le 2 octobre 2014
ce n'est pas réellement ce que j'avais espéré, je voulais plutôt un bouquin sur l'utilisation d'un cuit vapeur et des recettes dans cet appareil.
le 21 juillet 2013
Un petit livre bourré de bonnes idées et de belles recettes gourmandes, qui raviront les palais les plus délicats !
le 21 février 2013
Ce livre est de l'esbroufe il n'y a aucun conseil pour un cuit vapeur et je n'ai retenu que deux recettes valable
le 29 novembre 2011
Un rapport qualité/prix un peu élevé à mon goût. Trop petit livre pour être complet mais néanmoins utile pour démarrer l'apprentissage d'un cuit-vapeur.