5.0 étoiles sur 5 Parfait
Un livre qui propose des recettes simples, originales et délicieuses ! on trouve difficilement des recettes pour les cuit vapeur et ce livre est indispensable à ceux qui souhaitent cuisiner autrement !
Publié le 7 février 2009 par Tilly

3.0 étoiles sur 5 surprise...
...agreable!!!Moi qui pensait qu'on ne pouvait faire que des legumes dans un cuit vapeur.C'est un petit condensé sympa pour donner des idees et approfondir sa decouverte avec son nouvel appareil.En tout cas,je l'ai depuis Noel et il ne quitte pas la cuisine,je suis heureuse de mon cuit-vapeur et ce petit livre est interessant pas exceptionnel.
Publié le 29 janvier 2010 par adaurela

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cuit-vapeur : Un bonheur ! (Broché)

3.0 étoiles sur 5 surprise..., 29 janvier 2010

1.0 étoiles sur 5 Utilisateurs ciblés, 1 juillet 2012
Ce livre a été écrit pour ceux qui possède le cuiseur vapeur cité dans le livre. En gros si tu n'as pas l'appareil, ce livre ne te servira pas à grand chose. Dommage qu'on ne retrouve pas cet aspect du livre dans la description du produit sur amazon.

2.0 étoiles sur 5 Un peu court, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cuit-vapeur, un bonheur ! (Format Kindle)
Je suis restée sur ma faim ! , je trouve le livre un peu cher, beaucoup d'images, une conception sympathique mais peu de recettes.

4.0 étoiles sur 5 normal, 6 décembre 2012
le livre et bien fait et les explications claire j'ai fait quelque recette il sont bonne mais c'est tout sens plus

4.0 étoiles sur 5 Trop petit livre pour être complet, 29 novembre 2011
Jullien Gilbert (Saint-Estève 66 France) - Voir tous mes commentaires
Un rapport qualité/prix un peu élevé à mon goût. Trop petit livre pour être complet mais néanmoins utile pour démarrer l'apprentissage d'un cuit-vapeur.

1.0 étoiles sur 5 Tres decue, 2 octobre 2013
J'ai commande ce livre et ai ete tres decue quand je l'ai ouvert.
Que des recettes un peu trop "chichi" avec des ingredients pas toujours facile a trouver.
Le pire et la grande deception etaient de n'y voir AUCUNE photos. Je ne comprends pas un livre de cuisine sans photos. Il me semble naturel de decouvrir une recette avec les yeux d'abord et ensuite details des ingredients et preparation.
Je n'envisage meme pas de le garder et m'en debarrasserai a la premiere occasion

5.0 étoiles sur 5 mon commentaire, 21 juillet 2013
Un petit livre bourré de bonnes idées et de belles recettes gourmandes, qui raviront les palais les plus délicats !

1.0 étoiles sur 5 a ne pas recommender, 21 février 2013
Ce livre est de l'esbroufe il n'y a aucun conseil pour un cuit vapeur et je n'ai retenu que deux recettes valable

4.0 étoiles sur 5 SATISFAITE, 10 novembre 2011
Facile d'entretien - maintient bien la saveur des aliments - rapide - ne prend pas trop de place dans le placard - esthétique - moderne - je le conseille à mes amies.

Mon cuit-vapeur : Un bonheur !
Mon cuit-vapeur : Un bonheur ! de Isabelle Guerre (Broché - 16 octobre 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,80
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat