5.0 étoiles sur 5 J'ai craqué et je ne regrette rien!, 25 mai 2009
Maike (Bretagne, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craquez pour les moelleux salés ! : 30 recettes au coeur coulant (Broché)
Le titre dit tout, « Craquez pour ... » Je cherchai des idées qui sortent un peu du commun et le titre m'a tout de suite interpellé. Des moelleux salés, mais oui, bien sur, pour quoi pas ! J'ai alors craqué pour ce livre et franchement je ne le regrette pas. Une recette plus intéressant que l'autre, on ne sais pas par laquelle commencer. Le côté sympa en plus c'est, qu'elles sont vite réalisées, pas besoin de passer trois heures dans la cuisine, ni au courses d'ailleurs ! On utilise surtout des aliments de base. Pour résumer en quelques mots: Craquez pour ces recettes vite fait, pas cher et super bon. Vous allez épater vos amies à l'heure de l'apéro ou d'un repas convivial !

5.0 étoiles sur 5 surprenant et irrésistible, 28 avril 2009
Q. Laure (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
voilà des recettes originales! Qui aurait pensé à faire des moelleux salés? pas mes amis en tout cas qui se sont pourtant régalés. En plus ce ne sont que des ingrédients faciles à trouver, pas chers et les recettes rapides et trop simples.
Absolument irrésistible!

4.0 étoiles sur 5 De bonnes idées, 1 août 2010
Voilà un livre de cuisine original: des moelleux salés, quelle bonne idée! Les idées de manquent pas: j'ai essayé le moelleux au pesto au cœur de mozzarella, une réussite. Simples à réalisés, ils se servent à l'apéro ou en entrée.

5.0 étoiles sur 5 idées sympas et originales pou des apéritifs ou des repas du soir, 28 août 2009
pour changer des cakes et des toasts! ces petits moelleux sont faciles à réussir, et permettent de varier au gré des idées du jour et du contenu du réfrigérateur

5.0 étoiles sur 5 j'ai craqué pour la version salée, je vais craquer pour la version sucrée..., 11 avril 2011
MartineJ (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
j'ai eu ce petit livre en cadeau... je vais craquer pour la version "moelleux sucrés", tellement la version salée permet de régaler toute la famille le soir avec une salade, une tomate ou d'autres crudités ou en entrée... un régal. je n'hésite pas à y ajouter ma touche personnelle comme pour le "moelleux au saumon fumé, coeur asperge verte", j'ai rajouté en plus, un glaçon de sauce hollandaise, c'était tout simplement divin. les recettes sont rapides à préparer, simples à réalisées. je n'hésite pas à rallonger le temps de congélation des coeurs glacés.
un petit livre à avoir dans sa collection de livre de cuisine.

4.0 étoiles sur 5 au top, 24 mars 2011
j'aime les livres de recettes faciles et pratiques. celui-ci a ces qualités.
les moelleux salés épatent les convives, et sont très bons. avec des ingrédients très simples, vous pouvez réaliser des recettes fantastiques, qui séduisent petits et grands. préparation et cuisson en 30 minutes chrono : ça aide aussi le soir après le travail...

4.0 étoiles sur 5 enfin du nouveau a la cuisine, 11 septembre 2013
Tres original,avec aliments de base et jolis petits moules a gateaux,vous devriez epater tout le monde!!
Je viens de le recevoir mais je teste des aujourdhui !!

5.0 étoiles sur 5 plein de bonnes idées faciles, 15 février 2013
Hameau M-laure (France) - Voir tous mes commentaires
je suis contente d'avoir trouvé ce livre qui me permets de changer des recettes feuilletées ....les moelleux sont appréciés de tous et faciles à réaliser ....!!! et on improvise en s'ispirant de ces recettes

5.0 étoiles sur 5 Rapides, pas chers ... et délicieux !, 30 mars 2011
J'ai déjà testé cinq recettes de cet ouvrage... Les moelleux étaient divins.
C'est prêt en trois tours de main avec des ingrédients simples et ils se dégustent avec grand plaisir en apéritif, en entrée ou en accompagnement d'un plat de résistance. A recommander à ceux qui aiment les bonnes choses !

4.0 étoiles sur 5 Des moelleux salés, pour étonner, 19 août 2009
Les gourmands s'attendent plutôt à des moelleux sucrés, et se régalent, tout en étant surpris....

Craquez pour les moelleux salés ! : 30 recettes au coeur coulant
Craquez pour les moelleux salés ! : 30 recettes au coeur coulant de Isabel Brancq-Lepage (Broché - 17 avril 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat