undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV ValentinB Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 25 mai 2009
Le titre dit tout, « Craquez pour ... » Je cherchai des idées qui sortent un peu du commun et le titre m'a tout de suite interpellé. Des moelleux salés, mais oui, bien sur, pour quoi pas ! J'ai alors craqué pour ce livre et franchement je ne le regrette pas. Une recette plus intéressant que l'autre, on ne sais pas par laquelle commencer. Le côté sympa en plus c'est, qu'elles sont vite réalisées, pas besoin de passer trois heures dans la cuisine, ni au courses d'ailleurs ! On utilise surtout des aliments de base. Pour résumer en quelques mots: Craquez pour ces recettes vite fait, pas cher et super bon. Vous allez épater vos amies à l'heure de l'apéro ou d'un repas convivial !
0Commentaire16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 avril 2009
voilà des recettes originales! Qui aurait pensé à faire des moelleux salés? pas mes amis en tout cas qui se sont pourtant régalés. En plus ce ne sont que des ingrédients faciles à trouver, pas chers et les recettes rapides et trop simples.
Absolument irrésistible!
le 1 août 2010
Voilà un livre de cuisine original: des moelleux salés, quelle bonne idée! Les idées de manquent pas: j'ai essayé le moelleux au pesto au cœur de mozzarella, une réussite. Simples à réalisés, ils se servent à l'apéro ou en entrée.
le 28 août 2009
pour changer des cakes et des toasts! ces petits moelleux sont faciles à réussir, et permettent de varier au gré des idées du jour et du contenu du réfrigérateur
j'ai eu ce petit livre en cadeau... je vais craquer pour la version "moelleux sucrés", tellement la version salée permet de régaler toute la famille le soir avec une salade, une tomate ou d'autres crudités ou en entrée... un régal. je n'hésite pas à y ajouter ma touche personnelle comme pour le "moelleux au saumon fumé, coeur asperge verte", j'ai rajouté en plus, un glaçon de sauce hollandaise, c'était tout simplement divin. les recettes sont rapides à préparer, simples à réalisées. je n'hésite pas à rallonger le temps de congélation des coeurs glacés.
un petit livre à avoir dans sa collection de livre de cuisine.
le 24 mars 2011
j'aime les livres de recettes faciles et pratiques. celui-ci a ces qualités.
les moelleux salés épatent les convives, et sont très bons. avec des ingrédients très simples, vous pouvez réaliser des recettes fantastiques, qui séduisent petits et grands. préparation et cuisson en 30 minutes chrono : ça aide aussi le soir après le travail...
le 30 mars 2011
J'ai déjà testé cinq recettes de cet ouvrage... Les moelleux étaient divins.
C'est prêt en trois tours de main avec des ingrédients simples et ils se dégustent avec grand plaisir en apéritif, en entrée ou en accompagnement d'un plat de résistance. A recommander à ceux qui aiment les bonnes choses !
le 15 février 2013
je suis contente d'avoir trouvé ce livre qui me permets de changer des recettes feuilletées ....les moelleux sont appréciés de tous et faciles à réaliser ....!!! et on improvise en s'ispirant de ces recettes
le 19 août 2009
Les gourmands s'attendent plutôt à des moelleux sucrés, et se régalent, tout en étant surpris....
le 9 février 2014
ce tout petit livre est fort complet en recettes diverses et toutes aussi alléchantes les unes des autres je connaissais déjà un des ces livres et je ne suis pas du tout déçue
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus