Format: Poche|Modifier

le 1 février 2008
Un petit livre très agréable à lire... et à relire!
Personnellement, je n'ai pas le tempéramment d'une chasseuse, mais ce petit livre m'a été très utile pour me dire que les hommes n'étaient pas des princes charmants et que dans la vie, il fallait savoir profiter!!!

Je l'ai recommendé à plusieurs amies... qui ont toutes fini par l'acheter!!!
;-)
le 25 mars 2010
Personnellement j'ai bien aimé ce livre. Car en plus d'être facile à lire il m'a fait sourire.
D'une part, ce qui est intéressant dans ce livre c'est qu'il arrive à nous décomplexer.
Et d'autre part, il nous rapelle que pour rencontrer un homme, il faut se bouger et ne pas attendre que ça vienne tout seul!!!
A lire pour se détendre et même à partager entre copines!
le 23 avril 2007
celibataires unissez vous !

ce petit livre est délicieux .... provocant dans son propos mais toujours épicé d'humour il decomplexe toute celles qui ont l'impression qu'elles vivent dans une jungle

lachez vous

et bon courage
le 2 janvier 2015
Je m'attendais à mieux et suis un peu déçue par ce livre qui pourtant avait l'air plutôt marrant mais en fait plutôt soporifique...
le 11 décembre 2014
Je pensais trouver des conseil pour attirer l'intention d'un homme, des petits conseils pour l'haborder, comment avoir confiance en soit et se lancer...
En fait ce livre vous apprend a devenir une femme facile (coucher avc le maximum d'homme marié ou non sans jamais avoir de scrupule et surtout ne pas prendre le risque de tomber amoureuse) et a considérer l'homme comme du "gibier" on y apprend que l'homme est lâche, qu'ils aiment en fair le moin possible dans tout les domaine y compris le domaine sexuel.... (Je n'invente rien c'est écrit)
Bref, idéale pour les adolescente peut être mais franchement je n'ai même pas envi de lire l'autre moitié tellement je trouve ce livre pleins de bêtises.
Après c'est mon avis, mais je tiens a le donner car si j'avais su jamais je n'aurais dépenser d'argent pour ce livre, je trouvais pourtant les couverture de la collection "osez" très amusante et je pensais en commander d'autre mais l'envi m'est passée.