5.0 étoiles sur 5 Pédagogique, drôle et bourré d'infos
Publié le 25 janvier 2009 par Mademoiselle Princesse

2.0 étoiles sur 5 Osez devenir une garce...
Publié le 25 juillet 2009 par Taka

5.0 étoiles sur 5 Pédagogique, drôle et bourré d'infos, 25 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : OSEZ RENDRE HOMME FOU DE PLAISIR (Broché)
Je connaissais la collection osez..., j'ai lu osez... faire l'amour partout sauf dans un lit, osez... découvrir le point G de Ovidie, le premier est assez fun, le second sérieux, utile et très documenté... Et puis là je suis tombée sur ce petit bouquin qui décline avec humour 21 secrets de fille pour 1. connaître touz les trucs pour rendre son homme heureux sexuellement s'entend (astuces pour se faire prendre le derrière avec plaisir et sans douleur, sucer comme une reine, lui lâcher les baskets... )2. Apprendre si ce n'est pas encore fait tous les trucs pour prendre son pied seule (scandaleux !) ou accompagnée (par chéri). Avec des témoignages et des astuces à la clé... Je l'ai dévoré, ce petit bouquin, j'ai appris plein de choses et pour couronner le tout, j'ai bien ri... Bref, un petit opus qui ne se prend pas au sérieux mais qui mine de rien "apprend en s'amusant !" Lol... A conseiller à tous, hommes et femmes... Bonne lecture !

2.0 étoiles sur 5 Osez devenir une garce..., 25 juillet 2009
J'aurais plutôt intitulé ce livre "Osez devenir une vraie garce" parce qu'en somme c'est à ça que reviennent la plupart des conseils qui sont donnés. En gros, il faut s'habiller en bimbo, se faire draguer par tous les mecs pour rendre le sien jaloux, dire amen à tous ses souhaits, mais s'il ne satisfait pas nos besoins sexuels, le larguer ou prendre un amant. J'ai été assez déçue du peu de pages consacrées à la pratique de l'acte lui-même et le peu de place laissée aux sentiments dans cet ouvrage, surtout quand ça finit sur les "astuces pour mettre fin à une relation". Bref, assez déçue par cette ouvrage. J'ai beaucoup plus apprécié le "Mars & Vénus sous la couette" de John Gray, indétrônable pour moi sur ce sujet.

3.0 étoiles sur 5 amusant, 4 août 2012
Ce livre est censé être lu par de jeunes femmes. Moi, je suis un vieux, un homme, mais il m'a beaucoup amusé, même si à mon âge il n'y a plus rien à espérer du côté du sexe, alors qu'en réalité à mon âge on a encore énormément d'envies et d'espoirs!

1.0 étoiles sur 5 Inutile à la culture sexuelle et irritant même pour la dernière des féministes, 5 février 2011
Je croyais apprendre de manière ludique des petits trucs sexuels ignorés de mon imagination, j'ai été bien déçue. ça ressemble au "manuel scolaire d'économie domestique pour les femmes" revisité à la sauce grivoise, et encore.
Faut-il donc se tourner vers le porno pour nourrir son imagination ?? C'est bien exactement ce que cet ouvrage conseille !! (extrait p.26 "pour passer du statut de fille coincée à celle d'experte du sexe, rien ne vaut de se mater un petit film porno de temps en temps" sic). Inutile donc de s'encombrer d'un bouquin qui d'une part vous recommande de mater du porno toute seule si vous voulez en savoir plus (voilà bien un auto-constat d'échec) et d'autre part d'oublier tout votre amour propre pour susciter le désir de son partenaire. L'écriture n'est d'ailleurs ni bonne, ni drôle. A recommander aux ado prépubères décérébrée, tout au plus...

5.0 étoiles sur 5 il m'a été très utile, 20 février 2013
j'y ai appris quelques petites choses qui font monter un homme au 7 ieme ciel...peut etre étais je novice mais il m'a bien bien servi.

4.0 étoiles sur 5 pleins de conseils et un peu d'humour, 27 avril 2011
C'est le premier "Osez..." que j'ai lu de la collection et j'ai dévorer ce livre j'en est commandé 2 autres dans la collection.
J'ai particuliairement apprecié l'humour de ce livre et cette simplicité pour parler de ce sujet

2.0 étoiles sur 5 bof, 24 août 2013
Pas grand intérêt.
La nana qui écrit est genial j'adore sa façon de dire les choses j'ai par exemple adore osez devenir une femme multis orgasmique.qui est du même auteur!
Si vous intéresser a votre hommes vous avez déjà deviner toutes seul se qui lui plaît !!!!
Maintenant sauf si vous ne savez pas faire une bonne pipe depense inutile.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 13 juin 2014
Un livre qui m'a fait beaucoup rire et qui est super à lire, à lire seule ou en couple !

3.0 étoiles sur 5 Trés amusant, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : OSEZ RENDRE UN HOMME FOU DE PLAISIR (Format Kindle)
J'ai trouvé ce livre trés amusant peut être offert à la copine qui ne sait plus quoi faire de tres original pour occuper à 2 des journées parfois longues.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de la collection, 9 juillet 2009
L'auteur de ce livre sait s'y prendre il n'y a rien a dire : humour et mise en appetit, pertinence du vocabulaire et du style et dédramatisation. Là ou je tire mon chapeau c'est que pendant la lecture, elle nous donne vraiment envi contrairement a bcp d'autres livres. A posséder d'urgence.

OSEZ RENDRE HOMME FOU DE PLAISIR
OSEZ RENDRE HOMME FOU DE PLAISIR de Servane Vergy (Broché - 13 novembre 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat