Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 25 juillet 2009
J'aurais plutôt intitulé ce livre "Osez devenir une vraie garce" parce qu'en somme c'est à ça que reviennent la plupart des conseils qui sont donnés. En gros, il faut s'habiller en bimbo, se faire draguer par tous les mecs pour rendre le sien jaloux, dire amen à tous ses souhaits, mais s'il ne satisfait pas nos besoins sexuels, le larguer ou prendre un amant. J'ai été assez déçue du peu de pages consacrées à la pratique de l'acte lui-même et le peu de place laissée aux sentiments dans cet ouvrage, surtout quand ça finit sur les "astuces pour mettre fin à une relation". Bref, assez déçue par cette ouvrage. J'ai beaucoup plus apprécié le "Mars & Vénus sous la couette" de John Gray, indétrônable pour moi sur ce sujet.
22 commentaires|75 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 août 2013
Pas grand intérêt.
La nana qui écrit est genial j'adore sa façon de dire les choses j'ai par exemple adore osez devenir une femme multis orgasmique.qui est du même auteur!
Si vous intéresser a votre hommes vous avez déjà deviner toutes seul se qui lui plaît !!!!
Maintenant sauf si vous ne savez pas faire une bonne pipe depense inutile.
le 27 février 2016
Ce livre est amusant et facile à lire .. Mais bon y a rien de bien exceptionnel dans ce livre ! On pourrai le résumer par faites vous plaisir avant tout, éclater vous et ça fera plaisir à votre homme.
le 20 juin 2013
le titre du livre ne remplit pas ses promesses !
je n'ai rien appris de spécial, c'est juste un résumé de ce que l'on sait déjà plus ou moins toutes (sauf bien sûr si vous êtes sans aucune expérience !)
très déçue, ce livre ne vaut pas son prix
si je l'avais feuilleté dans un magasin, je ne l'aurait pas acheté !