le 20 juin 2013
le titre du livre ne remplit pas ses promesses !
je n'ai rien appris de spécial, c'est juste un résumé de ce que l'on sait déjà plus ou moins toutes (sauf bien sûr si vous êtes sans aucune expérience !)
très déçue, ce livre ne vaut pas son prix
si je l'avais feuilleté dans un magasin, je ne l'aurait pas acheté !
le 9 juillet 2009
L'auteur de ce livre sait s'y prendre il n'y a rien a dire : humour et mise en appetit, pertinence du vocabulaire et du style et dédramatisation. Là ou je tire mon chapeau c'est que pendant la lecture, elle nous donne vraiment envi contrairement a bcp d'autres livres. A posséder d'urgence.
le 28 avril 2015
Livre sympa par contre la qualité du book à chier toutes les pages se décolle au fur et à mesure qu'on les tournent.
le 13 juin 2014
Un livre qui m'a fait beaucoup rire et qui est super à lire, à lire seule ou en couple !
le 23 novembre 2012
Vraiment amusant à lire. Même si ce n'est pas à toutes les pages, on y apprend pas mal de petits "trucs" faciles à mettre en pratique qui permettent de "repimenter " sa vie intime. Livre à laisser sur la table de nuit afin de l'avoir à portée de main ;-)
le 18 décembre 2012
Les conseils sont géniaux, tout est dédramatisé et l'humour avec lequel c'est écrit m'a fait hurler de rire.

Un seul mot : Génialissime
le 16 février 2011
c'est tout à fait ça : homme et son plaisir mode d'emploi ! excellent et nous femmes, on s'y retrouve !
On connaît...Mesdames...acceptez tout et dites oui à tout dès que cela va dans le sens de votre butor...Bon, pour le sexe, pratiquez tout dans toutes les positions et surtout dîtes que vous aimez...Votre nom déjà ? poupée gonflante ?

Une femme...le rêve quand tout se passe bien...paskà deux on fait plus que deux mais pour ça faut être deux pas un + un machin...
le 18 août 2009
Mon premier livre de la collection "Osez....", et vraiment enchantée!!!
Pas de grande révélation, mais une bonne dose d'humour, un vocabulaire imagé et décomplexant qui donne un sacré coup de fouet à l'égo.
Un seul regret: pourquoi est-ce si court!
A lire, relire et à passer à toutes ses copines!
le 1 février 2010
Mon mari me trouve changée depuis que j'ai lu (à son insu) ce livre...
Je le recommande vivement... Tout est bien expliqué, avec humour... à lire pour toutes celles qui veulent mettre du sel et du piment dans leur vie intime...