SAHARA ET SAHEL
Format: ReliéModifier
Prix:25,36 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 octobre 2012
J'ai reçu en temps et en heure ce merveilleux livre d'Eugène Fromentin "Sahara et Sahel". Le rapport qualité/prix du livre est sans conteste possible. C'est un livre magnifique, illustré de planches des peintures de Fromentin et de nombreuses explications. Le livre est arrivé parfaitement en état, la présentation est belle, couverture brochée et illustrée d'une reproduction en couleurs. Belle surprise au final!
le 8 décembre 2009
Le produit livré est conforme à la commande; il a été livré dans un délai tout à fait correct; pas de problème