undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Avant toi Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 novembre 2004
Très beau livre ou les recettes originales aux noms féeriques nous ramènent aux contes de notre enfance.
Magnifiques photos et idées de décos.
le 16 octobre 2013
ce livre est tout d'abord très beau, ensuite les recettes sont simples (pour une fois!!!!!), que des ingrédients connus de nos placards donc pas besoin de faire de courses si on se décide au dernier moment, en principe on a tout déjà sous la main, le façonnage est facile et surtout c'est absolument dé-li-cieux!!!!!!!!
c'est...........oui, c'est féérique!
merci pour ce livre.
De bonnes recettes !
de belles photos !
de belles mises en scène !

un livre que l'on a déjà simplement envie de feuilleter ! TOUT LE TEMPS !!

une belle idée cadeau qui plus est !
le 10 novembre 2013
Un livre qui donne envie aux enfants de cuisiner , une histoire le soir et hop un gâteau le lendemain . En résumé aussi joli qu'agréable à conseiller aux mamans ou aux jeunes grand-mères .
le 16 juin 2016
Mon achat était motivé par le coté insolite: des fées faisant la cuisine !
L' ouvrage rempli bien son office avec malice........
Je recommande