le 18 février 2003
J'ai ressenti tellement d'honneteté dans ce recit et ces pensées que j'ai le sentiment d'être un amis de l'auteur.
Patrick Baudry nous fait partager son intimité et ses rèves comme si nous ètions de sa famille.
De la part d'un homme qui a vecu une exploration, une odyssée, si extraordinaire qu'elle pourrait le dèsinteresser totalement de ses congènères, si Terre à Terre, c'est trés gratifiant.
Mais lui considére qu'il fait parti de la grande famille des humains, avec un but ultime commun: la paix sur Terre et plus tard dans l'Univers.
c'est emotionellement trés fort.
le 8 mars 2005
Patrick Baudry nous permet de vivre en grande partie ce qui a été son rêve. Emotions, réflexions, poésie, réalisme, Le meilleur livre que j'ai eu l'occasion de lire écrit par un astronaute sur son expérience.
le 11 août 2010
a lire avant trois hommes ds l'espace et carnet d'un voyage spatial , photos fantastiques et narration instructive et distrayante