le 3 juin 2010
Les illustrations sont féériques, vraiment très artistiques et les recettes très originales avec des noms tout à fait dans l'univers de Carroll : le fromage du chat de Chester, échiquier de légumes, couronne de la reine, cubes "eat me" au citron et gingembre, etc. Plein d'idées originales !
le 23 février 2011
Magnifiques mises en scenes de recettes inspirees par "Alice aux pays des merveilles". Plus un album a feuilleter rien que pour le plaisir des yeux qu'un livre de cuisine.
Les editions du chene ne decoivent jamais!
Ce livre est merveilleux,nous fais réver, et nous donne envie réaliser ces délicieuses recette qui sont tout à fait faisables! ma fille aussi qui n'a que 4ans adore!!
ce week end c'est décidé je fais un dessert.