le 14 juillet 2013
Un Retour à l'enfance garanti , les illustrations sont très jolies et les textes parfaitement traduits, une belle édition pour les petits et les grands
le 21 mars 2014
J'ai été d'abord surprise par sa petite taille mais il reste un beau livre! Ma fille est ravie
Idéal pour les parents qui aiment conter les histoires car il y'a peu d'illustrations
le 28 septembre 2012
très bon livre, complet et bien traduit. Reprise des principaux contes d'Andersen dont les plus connus sont le vilain petit canard et la petite sirène ... Une agréable plongée dans la littérature danoise.
le 23 mai 2008
Les éditions chênes ont sorti un beau livre de nos contes préférés avec des illustrations très originales et variées.
L'avantage d'un petit format qui peut s'emporter partout et permettre de lire chaque soir un conte différent à nos chères têtes blondes!