5.0 étoiles sur 5 Agréable à feuilleter, un livre qui donne envie de goûter à toutes les recettes, 15 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite Cuisine des fées (Album)
livre sympathique avec de jolies histoires tirées des contes de fées, de jolies recettes et de jolies photos. Un joli cadeau pour Noel que je me suis offert.

4.0 étoiles sur 5 Contes de fées et cuisine magique des petits., 8 janvier 2014
J'ai choisi cette note, ravie d'avoir ce livre convoité depuis longtemps. Le contenu en est charmant : association de contes traditionnels et de recettes associées.
Conseils d'organisation culinaire et réalisations séduisantes. L'iconographie traditionnelle y est une porte ouverte aux rêves : Entrée dans un monde imaginaire mais aboutissements bien réels, visuels et gustatifs !
Ma note est de 4 sur 5 car la photo ou le dessin de la recette finie manque parfois. Ma sévérité est à l'image de mon enthousiasme : totale et excessive !
Mais globalement, ce livre est ... Un enchantement réellement féerique !
Les Petits-Enfants y sont plongés dans un monde parallèle, pétillant et magique mais bien réel en réalisant les recettes avec leur Maman ou leur Grand-Mère !
Hélène Fin

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 10 septembre 2010
envoi rapide et soigné, le livre est fabuleux, efficace et poétique, à nous d'y ajouter l'odeur du four!

La petite Cuisine des fées
La petite Cuisine des fées de Collectif (Album - 2 novembre 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 75,56
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat