5.0 étoiles sur 5 Succulent!
Publié le 26 mai 2008 par Prudence

3.0 étoiles sur 5 régal
Quelques recettes très sympa et facile à réaliser. Un bon cadeau pour les jeunes et les moins jeunes qui ont encore du rêve dans l’âme...
Publié il y a 10 mois par izabelle

5.0 étoiles sur 5 Succulent!, 26 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine des Fées : Et Autres Contes Gourmands (Broché)
Ce livre est splendide! Photos et mises en scène oniriques, on se croirait dans la cuisine cachée d'une bonne fée cuisinière qui nous dévoile ses secrets. On devine les odeurs d'épices et de gâteaux enchanteurs, de rôtis et cochons de lait frémissants dans la cheminée et les bonhommes en pain d'épice courant à travers la maisonnée.
Ce recueil est à mettre entre toutes les mains, surtout celles des plus jeunes, pour leur conter les extraits célèbres de Riquet à la houppe ou du petit Poucet et les encourager à mettre la main à la pâte et réaliser les fabuleuses recettes de ce livre.
A découvrir d'urgence!

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux !, 7 janvier 2009
ce livre est tout à fait magique !
ce format est parfait ! le soin apporté aux illustration est minutieux ! il mêle petits rappels de contes, dessins magnifiques, photos superbes, recettes...bref, un livre qui donne l'impression d'entrer au royaume du merveilleux et de s'imaginer, l'espace d'une recette, être une princesse aux doigts de fée !

5.0 étoiles sur 5 voyage féerique gourmand, 30 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine des Fées : Et Autres Contes Gourmands (Relié)
un livre merveilleux, dans tous les sens du terme!!!
Des petits bouts de contes de fées se melangent aux recettes très bien écrits, et les illustrations sont magnifiques. N'hésitez pas une seconde à l'acheter!!!

3.0 étoiles sur 5 régal, 3 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Original et gourmand, 26 juillet 2013
Quelle originalité! Ce livre de cuisine est sorti de notre enfance. Il est très joli et agréable à feuilleter. Les recettes sont à la portée de tous.

2.0 étoiles sur 5 bof, 28 août 2014
Je n'aime pas les recettes, j'en ai testé plusieurs et le résultat n'est pas au rendez-vous. Je ne recommande pas ce livre qui pourtant me faisait rêver !!

1.0 étoiles sur 5 ce livre est imprimé TROP TROP PETIT, 11 janvier 2011
Graine "lexpas" (france) - Voir tous mes commentaires
Quel dommage d'avoir été déçue par l'impression vraiment trop petite du livre, il faut selon la couleur du fond de page une très grosse loupe .....quel dommage d'avoir un si joli livre illisible......je suis profondément déçue......

La cuisine des Fées : Et Autres Contes Gourmands
La cuisine des Fées : Et Autres Contes Gourmands de Philippe Model (Relié - 5 octobre 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 27,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat