le 26 mai 2008
Ce livre est splendide! Photos et mises en scène oniriques, on se croirait dans la cuisine cachée d'une bonne fée cuisinière qui nous dévoile ses secrets. On devine les odeurs d'épices et de gâteaux enchanteurs, de rôtis et cochons de lait frémissants dans la cheminée et les bonhommes en pain d'épice courant à travers la maisonnée.
Ce recueil est à mettre entre toutes les mains, surtout celles des plus jeunes, pour leur conter les extraits célèbres de Riquet à la houppe ou du petit Poucet et les encourager à mettre la main à la pâte et réaliser les fabuleuses recettes de ce livre.
A découvrir d'urgence!
review image
ce livre est tout à fait magique !
ce format est parfait ! le soin apporté aux illustration est minutieux ! il mêle petits rappels de contes, dessins magnifiques, photos superbes, recettes...bref, un livre qui donne l'impression d'entrer au royaume du merveilleux et de s'imaginer, l'espace d'une recette, être une princesse aux doigts de fée !
le 30 juin 2011
un livre merveilleux, dans tous les sens du terme!!!
Des petits bouts de contes de fées se melangent aux recettes très bien écrits, et les illustrations sont magnifiques. N'hésitez pas une seconde à l'acheter!!!
le 28 août 2014
Je n'aime pas les recettes, j'en ai testé plusieurs et le résultat n'est pas au rendez-vous. Je ne recommande pas ce livre qui pourtant me faisait rêver !!
le 26 juillet 2013
Quelle originalité! Ce livre de cuisine est sorti de notre enfance. Il est très joli et agréable à feuilleter. Les recettes sont à la portée de tous.
le 3 novembre 2013
Quelques recettes très sympa et facile à réaliser. Un bon cadeau pour les jeunes et les moins jeunes qui ont encore du rêve dans l’âme...
le 11 janvier 2011
Quel dommage d'avoir été déçue par l'impression vraiment trop petite du livre, il faut selon la couleur du fond de page une très grosse loupe .....quel dommage d'avoir un si joli livre illisible......je suis profondément déçue......