undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: ReliéModifier

le 6 janvier 2016
Horrible n'importe quoi de vendre ça je l'ai acheté pour l'étudier en cours avec ma classe et vu que j'ai pas trop le temps et vu le prix je l'ai acheté mais complètement inutile sachant que l'on passe d'une page 92 à direct 109 ou il nous manque une partie du livre!!
le 30 juillet 2014
C'est le livre idéal pour découvrir les versions originales, avec un prix très raisonnable. Aussi ont peux trouver d'analyse dans chaque page et aussi un glossaire on bas de page, pour meilleur comprendre le signification de certes mots
le 26 octobre 2014
Les classiques de Perrault en format poche. C'est un livre qui a été demandé au collège et qui reprend tous les titres de notre enfance que nous connaissons (le petit chaperon rouge, barbe bleue, la belle au bois dormant, etc.)
le 8 février 2010
Une préface imposante, j'ai redécouvert Charles Perrault mais j'aurai surtout apprécié qu'on précise que la majeure partie était écrite en vers...
le 2 mai 2013
Quelques belles illustrations,
tout cela nous rappelle un peu notre enfance lorsqu'il fallait apprendre certains de ces contes ou encore quand on nous racontait certaines autres histoires ......
le 2 janvier 2014
C'est parfaitement ce que je voulais pour travailler avec les élèves qui me sont confiés.
je peux leur lire les contes afin de leur faire découvrir, puis nous pouvons parler de ces lectures.
le 13 décembre 2014
Super livre très jolie en format pochette.
Idéale pour raconter des contes aux enfants si on n'a plus de mémoire de notre enfance.

Bon rapport qualité prix .
Je conseille .
le 4 octobre 2014
livraison ultra rapide embalage parfait quant au livre je ne le connais pas mais mon petit-fils (c'était pour lui) m'a dit que c'était exactement ce dont il avait besoin. Merci à Amazon.fr
le 7 octobre 2014
livraison parfaite livre répondant exactement a ma demande .
tres satisfaite . encore merci de nous permettre de trouver aussi facilement tout les livres demandé par le collége.
le 18 juillet 2015
Joli livre bien illustré, et le plaisir de lire les contes de Perrault !
Contente de mon achat, mes petits enfants découvre les contes et pour moi, un rappel de ma jeunesse !