le 5 mai 2010
De superbes photos pleines d'humour. A feuilleter et à refeuilleter.On aurait peut-être aimé un peu plus de commentaires. Mais heureusement on nous indique la race des différents singes figurant sur les clichés....
le 27 décembre 2007
Une galerie de grands singes photographiés aux États-Unis comme s'il s'agissait de stars... Il faut dire que la majorité des singes photographiés sont réellement des "acteurs" qui ont l'habitude des studios.
C'est sur qu'ils serait mieux dans leurs forêts d'origine mais si cela peut faire prendre conscience que nos amis primates sont proche de nous...
le 23 décembre 2015
Ce livre est apprécié par tout le monde : les enfants, les grands, les amis des animaux ou pas. Il est beau, drôle, émouvant.
Il y a toujours un singe qui vous rappellera un proche : soit par son attitude, soit physiquement.
Si vous ne savez pas quoi offrir, offrez ce livre ça plaira forcément.
le 10 février 2016
Un livre touchant de portraits de différentes espèces de singes qui nous rappellent à quel point ils nous ressemblent.
Très touchant et de très beaux clichés.
Pour les amoureux des singes et du monde animal
le 27 décembre 2012
Des singes qui prennent la pose,,on retrouve dans ce très beau livre de magnifiques portraits de nos cousins avec des mimiques tellement .....humaines!!!!