Format: Relié|Modifier

le 19 septembre 2009
Cavalière j'aime bien sûr les chevaux mais je l'ai trouvé tellement bien fait, sobre dans les commentaires tout en étant très specialisé mais pas rebarbatif . les photos sont exceptionnelles. Il se feuillette jour apres jour ou peut se lire par région je l'ai offert 2 fois à des amis qui l'ont beaucoup apprecié , c'est un beau cadeau de Noel en perspective et le format est agreable egalement, pas trop grand donc maniable et facile à lire
le 16 janvier 2010
tres beau livre, photos magnifiques, tous les amateurs de chevaux vont en prendre plein la vue, recommandé aussi bien pour les grands que les petits
le 20 mars 2012
Superbes photographies. Ce livre est le parfait cadeau pour tous ceux qui partagent la passion équestre. Le travail des images est remarquable. À offrir ou à s'offrir sans attendre une minute de plus.
le 1 mars 2013
Magnifique ouvrage qui a enchanté une petite amoureuse des chevaux. Je regrette juste le format qui fait un peu étriqué !!! Malgré tout je le recommande.
le 8 janvier 2013
Un magnifique ouvrage pour tous les passionnés de chevaux et de paysages, des photos splendides qui nous font découvrir les chevaux du monde entier, le tout accompagné de commentaires fort justes.
le 24 novembre 2012
Les photos sont évidemment fantastiques.
Les chevaux somptueux.
Les personnages attachants.
La taille du livre décevante, surtout vu le prix.
Un bel ouvrage mais la machine à fric YAB à rogné sur les matériaux, et c'est bien dommage.
le 10 décembre 2014
Magnifique livre offert à une jeune femme qui a une passion pour les chevaux. Il s'agit donc d'un kdo et je ne puis rien vs dire de personnel.
le 11 avril 2014
je pensais commander l'édition de ce livre en plus grand format mais il reste un superbe
ouvrage de photos et je ne suis pas trop déçue
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 10 février 2013
mais il ressemble à Fernandel....Pôvre Fernand...s'il avait attendu, il serait dans un lasagne...au lieu de ça il se la coule douce du côté des Calanques, Eden terrestre aux parfums de garrigue...pour le reste, un tres beau livre...