undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Belle reliure|Modifier

le 14 décembre 2012
Acheté pour une amie qui est fan du Canada, cet ouvrage est vraiment très beau. Riche en photos et en couleurs, c'est une véritable invitation au voyage.
le 7 janvier 2013
superbe livre ,demandé par ma fille pour noel ,a la reception un livre qu'on regrette de ne pas garder pour soi
le 23 août 2014
un livre absolument magnifique avec des photos de qualité des textes tout à fait d'actualité. Ce livre a été fort apprécié lors d'un cadeau avant le départ au Canada et au retour .
le 21 avril 2013
En fait, je voulais le DVD. Je me suis trompée lors de ma commande. Mais le livre est superbe et finalement, je ne regrette pas mon achat. Je peux préparer mon voyage au Canada !
le 24 juin 2014
magnifiques photos du canada qui fait envie à 110 % d'y aller commentaire sobre et alléchant parfait pour faire connaissance avec le pays !!!!!!!!!!
le 8 juin 2014
livre parfait; de tres jolies photos présente et retrace bien la vie au canada et montre les choses a visiter ou typique