4.0 étoiles sur 5 Beau grimoire
Voilà un très joli livre plein d'humour, de recettes et de trouvailles. Le lecteur découvre des recettes de bonne femme, des secrets de santé ou de beauté.
Celui qui habite à la campagne et croit connaître celle-ci va en apprendre encore.
Ca se lit aussi avec gourmandise. Les recettes ne sont pas difficiles.
Je...
Publié le 29 décembre 2010 par l'ivre libre

1.0 étoiles sur 5 Fuyez pauvre fou !!
Publié il y a 7 mois par gab89

4.0 étoiles sur 5 Beau grimoire, 29 décembre 2010
l'ivre libre (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes recettes de sorcière : cuisine sauvage : Le grimoire enchanté (Belle reliure)
Ca se lit aussi avec gourmandise. Les recettes ne sont pas difficiles.
Je ne ferai qu'un reproche : la présentation de certaines plantes ne permet pas de les reconnaître ; il faut acquérir, en même temps que ce livre-ci, un bon précis de botanique.
Cette réserve faite, c'est un magnifique cadeau !

1.0 étoiles sur 5 Fuyez pauvre fou !!, 21 février 2014
Alors là chapeau !! Comment écrire un livre de cuisine sans savoir cuisiner ! Grâce à un tour de sorcellerie de haute volée, cet ouvrage vous propose milles artifices dans sa belle présentation mais pas une recette valable (voir gateau aux pommes avec 400g de farine...bloum !) Peut êtrr comestible pour une sorcière mais à deconseiller sous tout les pretexte pour un humain !

3.0 étoiles sur 5 Beau livre, 29 décembre 2008
K. Sylviane (france) - Voir tous mes commentaires
Beau livre, belle presentaion, recettes sympathiques et originales, domage qu elles ne soit pas illustrees par les plantes qui les composent.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 25 février 2011
Ce livre est plus destiné à des adolescentes voulant jouer aux sorcières qu'a quelqu'un qui cherche sérieusement a s'instruire sur la qualité des plantes. Le design est mignon, mais les informations sont dispersées sur toutes les pages, et difficiles a vraiment consulter. Servira probablement a décorer ma bibliothèque.

5.0 étoiles sur 5 Hoketi, Poketi, Woketi - Wok, 5 mars 2010
Didier Blanchet (Bagnères de Bigorre, France) - Voir tous mes commentaires
Selon la formule de Merlin l'enchanteur ce Livre est vraiment Magique et très beau!!!....cela n'empêche que ces succulentes recettes apportent une large ouverture à l'imagination et de ce fait constituent un excellent départ pour ressortir nos vieilles marmites et chaudrons !!!
je l'ai offert à ma petite sorcière de fille....et après l'avoir consulté j'ai pris mes jambes à mon cou pour me le procurer......Indispensable !!!
Petit détail le miens n'est pas vert mais vieux rose et ça donne envie de le croquer comme un gros bonbon Magique !!!

Mes recettes de sorcière : cuisine sauvage : Le grimoire enchanté
Mes recettes de sorcière : cuisine sauvage : Le grimoire enchanté de Brigitte Bulard-Cordeau (Belle reliure - 5 novembre 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 20,93
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat