4.0 étoiles sur 5 à votre stylo, prêt... écrivez !, 30 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes recettes : Le livre (Broché)
Livre en excellent état, reçu encore sous film. Ce livre spirale de 207 pages me permet de recopier et de classer mes recettes préférées grâce à 8 onglets thématiques ( expl : soupes & potages, entrées et salades, poissons & fruits de mer, etc....). En plus, le livre offre une fiche "astuces" placée au début de chaque onglet et en lien avec le thème.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour compiler des recettes, 29 janvier 2014
L'intérêt de ce "livre" de cuisine est son découpage en rubrique(soupe, entrée/salade, poisson fdm, viande volaille, légume frais et sec, riz pâtes céréales, dessert, confiture, condiment, bonnes adresses, blog) que je trouve pertinent est facilement utilisable. Une page double pour chaque recette permet d'y inclure plein d'astuce. Bonne qualité de papier et de couverture. N'hésitez pas article de qualité!

5.0 étoiles sur 5 Joli livre de recettes à personnaliser, 17 mars 2015
Acheté pour remplacer mon cahier de recettes qui remplissait bien son office mais n'était ni très joli ni très pratique.

Ce livre est déjà un plaisir à lui tout seul, même si vous ne l'avez pas encore rempli de vos recettes préférées....

Il est organisé selon le type de recettes (entrées-légumes-poissons/crustacés - viandes /volailles- féculents-desserts) et tout est prévu pour indiquer le nombre de convives concernés par la recette, le mode de cuisson, les ingrédients et l'avancement de la préparation.
Il est de plus très joli et à chaque début de rubrique se trouve un petit guide avec tous les conseils utiles relatifs à chaque catégorie.
Je suis conquise!

Un petit bémol : je reproche cependant le manque d'une rubrique "divers" ou laissée libre car certaines recettes me posent un problème pour le classement : par exemple, la recette d'une pizza ou d'une tarte salée que je ne saurai pas forcément intégrer de façon logique dans les rubriques présentes du cahier. Mais l'ensemble est tellement bien qu'il en fait oublier ce petit détail !

5.0 étoiles sur 5 Joli, 6 décembre 2013
Joli et pratique ,plaisir a écrire très bien fait pour tout genre de recettes et comme je le dit il est très joli

5.0 étoiles sur 5 conforme et utile, 2 février 2015
Je suis vraiment heureuse de cet achat et je pense en acheter 2 autres pour offrir.
Il y a suffisemement de place pour mettre une petite photo et écrire nos recettes.
Livre solide et à spirale, donc pratique. Même si on tâche la couverture sa se nettoie.
Super livre qui se transmettera dans la famille.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 18 septembre 2014
pour offrir à mon filleul qui depuis une quinzaine d'année me demande de lui dire et redire les recettes de famille qu'il note sur des morceaux de papier... et qu'il perd bien sûr. Je me suis décider à lui offrir ce livre car c'est un honneur que la jeunesse prenne le relai.
Ce cahier-livre est magnifique, élégant, très pratique beaucoup de place pour écrire chaque recette, je le recommande vivement

Mes recettes : Le livre
Mes recettes : Le livre de Laurence Beaux (Broché - 4 février 2009)