Format: Broché|Modifier

le 23 août 2012
J'aurais préférer un format "livre de poche" pour pouvoir lire plus facilement dans le transport en commun. Mais le livre est très bien. Les histoires assez courtes et passionnantes.
le 3 novembre 2014
1er défaut, la jaquette est souple. 2eme défaut: les couples sont traités de façon trop expéditive - six pages en général.
Cela se lit agréablement mais reste trop superficiel.
le 21 mars 2012
A NOUVEAU ALAIN VIRCONDELET ME SEDUIT PAR SA PROSE.JE L'AI CONNU LORS D'UNE CONFERENCE AU PREMIER SALON DE LA BIOGRAPHIE DE NIMES;DEPUIS JE LIS TOUS LES BOUQUINS QU'IL ECRIT.CE DERNIER EST INDISPENSABLE DANS TOUTE BIBLIOTHEQUE
le 24 novembre 2011
Vie privée certes, tragiques ou non, couples fusionnels jusque dans leur art ..
les anecdotes rendent ce livre sympathique et d'approche simple.