5.0 étoiles sur 5 Dictionnaire fr>anglais médical très complet, 17 décembre 2010
Mme J. Bridonneau "Jacquie" (Conches-en-Ouche, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dorland Dictionnaire médical bilingue français-anglais et anglais-français (Ancien Prix éditeur : 64 euros) (Broché)
Traductrice commerciale et technique, j'ai depuis quelques mois un client direct dans le domaine médicale et il me fallait un dictionnaire "papier" pour compléter mes recherches. Le Dorland est très complet et bien fait que cela soit en anglais > français ou le contraire.
Ma seule petite critique serait qu'il est trop petit (papier A5) au lieu de papier A4, et que la police est vraiment très petit, rendant les recherches parfois pénibles. Il y a un ebook a télécharger, en grattant une étiquette au dos de la couverture, mais je n'ai pas eu le temps de le faire. Un CD-rom avec aurait été beaucoup mieux!

4.0 étoiles sur 5 Je concois que ce ldictionnaire vaut mieux que de l'or, 8 janvier 2014
Ce dictionnaire bilingue me parrait tres elegant. Facile à transporter. Le contenu est vaste et profond. J'aime aussi les references

5.0 étoiles sur 5 Dorland dictionnaire, 1 août 2013
Parfait, très utile dans mon travail pratique entre les mains, ne prend pas beaucoup de place ni sur le bureau ni sur l'étagère.

5.0 étoiles sur 5 Très bon dictionnaire, 17 septembre 2011
C'est un ouvrage clair et vraiment utile. Il permet une traduction efficace de tremes pas évident, même pour un médecin.