Format: Broché|Modifier

le 25 décembre 2011
livre à posseder pour tout kiné, osteopathe, chiropraticien, et toute profession paramedicale il est superbe rappel sur les muscles et en bas l'étirement à realiser
merci de cette traduction française par Mr Pillu grand kiné et reconnu dans le monde
Très bien fait et très pratique pour les praticiens de santé déjà à l'aise en anatomie et en dynamique du mouvement.
Trop complexe pour les néophytes, notamment par le vocabulaire technique et médical employé (mais c'est aussi ce qui le rend précis et pertinent !)
le 6 mai 2015
J'ai acheté ce livre à la demande de ma belle soeur qui est Kiné à l'étranger.
Je ne peux pas vous en dire plus sauf qu'il est arrivé très rapidement comme pour la plupart des commandes sur Amazon
le 18 décembre 2013
Livre très intéressant. Cependant j'aimerais que davantage d'auteurs contribuent à diffuser une idée simple. Le préalable pour éviter ou guérir un mal de dos est de dormir, seul, dans un lit d'une longueur de 20 cm supérieure à sa taille. Je mesure 1,88m. Depuis que je dors dans un lit de 210, tout va beaucoup mieux.