le 9 juillet 2013
Les mots croisés de Michel Laclos, ces casse-têtes que ce bonhomme invente pour notre plus grand plaisir, ses définitions machiavéliques, ses tournures indomptables...
En format poche, pour les salles d'attente médicales, les trains, les bus, ... on peut les emmener partout....

J'ai appris, il y a quelques semaines, le décès de Monsieur Michel LACLOS; j'en suis fort peiné et je présente, à tous ses proches, mes plus sincères condoléances.
le 8 mars 2012
Ma grand mère, très dure aux mots croisés de la battre il est. Elle a apprécié ce tome bien qu'il ne faille pas noircir les cases manuellement. Après je n'y connais rien. Mais elle semblait le trouver assez dur à son goût. Ouf, mission accomplie.
le 20 février 2012
lorsque l'on a commencé on ne peut plus s'arrêter.
J'avoue avoir eu du mal avec les définitions (et encore maintenant) mais c'est un excellent exercice pour les méninges.
Merci à une amie de me l'avoir fait connaître.
le 23 juin 2012
Voici un livre de mots croisés qu'on peut toujours avoir dans son sac à main vu son format et qui présente des grilles qui donnent à réfléchir. pour les inconditionnels de Michel Laclos qui aiment les grilles à double sens.
le 5 mai 2013
Retrouver un cruciverbiste connu, se permettre de l'utiliser dans les transports, dans un cabinet d'attente quand les autres lisent desespérément des revues people quelle revanche !!!
le 26 octobre 2014
format pratique pour l'emporter partout, près de 16 tomes pour varier l'exercice, les cruciverbistes vont pouvoir croiser à l'infini, le plaisir n'est pas là, clos !
le 6 septembre 2013
pas trop grand, pas trop épais pour le transport, mais plein de casse têtes avec les définitions de M. Laclos !!!!! heureusement il y a les solutions en fin de livre
le 14 janvier 2013
Alliance parfaite de culture générale et d'humour dans les définitions, je trouve un plaisir sans faille dans une pratique quotidienne de cet auteur de mots croisés.
le 31 janvier 2013
Les définitions sont toujours un peu retords et demandent d'abord réflexion . Livre toujours près de moi car je l'utilise journellement.
le 26 mai 2015
Du Michel Laclos, un pur bonheur pour les cruciverbistes. Évidemment pas accessible à tout le monde mais du très solide.