le 2 décembre 2012
déception, car je n'aime pas les grilles 10x10
d'autre part, il serait bien d'indiquer plus de détails sur chaque article, principalement en ce qui concerne les mots croisés, car on achète en aveugle.
A.Grandjean
le 27 novembre 2012
Je suis un amateur fervent et inconditionnel des grilles de Michel Laclos. Que ceux qui apprécient les qualités exprimées dans mon titre se jettent comme moi sur ces ouvrages. Que les autres, sans la moindre critique de ma part, s'abstiennent car ils n'y trouveraient peut-être pas leur compte. J'ai tout dit et cette appréciation est valable pour les 9 recueils que j'ai commandés le même jour.
le 9 juillet 2013
Les mots croisés de Michel Laclos, ces casse-têtes que ce bonhomme invente pour notre plus grand plaisir, ses définitions machiavéliques, ses tournures indomptables...
En format poche, pour les salles d'attente médicales, les trains, les bus, ... on peut les emmener partout....

J'ai appris, il y a quelques semaines, le décès de Monsieur Michel LACLOS; j'en suis fort peiné et je présente, à tous ses proches, mes plus sincères condoléances.
le 26 mai 2015
Des heures et des heures avec Michel Laclos. Il n'y a rien à ajouter de plus, un bonheur pour tous les cruciverbistes.